Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte 4432 | Entrave assaut de Noah235_

Posté par Franky753 le 12 novembre 2024 à 21:44, modifié le 13 novembre 2024 à 15:00 par Raf2000
En attente d'éléments ⏲️

Franky753

Membre de l'équipe
Modérateur Lime

Inscrit depuis le :
25 mai 2023

Messages postés : 90

modération lime

Plaignant

Officier
/f f Danemark

Accusé

Chef
/f f Irlande

Motif

Entraves Assaut

Explication

Je 1v1 wshviking pendant mon assaut contre lui et Noah235_ se permet de venir taper wshviking dans mon pays en plein assaut (Danemark & EmpireSakhalien) et use bug db pour sortir d'une de mes maisons ou je l'avais enfermé.

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

Raf2000

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 avril 2021

Messages postés : 39

Posté le 13 novembre 2024 à 15:00

Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement.@BRBradley70 Merci de nous fournir dans les 24h une preuve que l'acte c'est bien réalisé dans les claims d'un des deux pays en assaut ainsi qu'une preuve du use bug.

Cordialement,

@Raf2000, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Assisté par @Thepainx31x

Fait par la modération Lime (ZedX, Loloeco, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Raf2000 a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 04:58 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique