[ Fermée ]
Plainte 4417 | AntiJeu FaZeSTEVE
HuZeVI
Inscrit depuis le :
13 avril 2020
Messages postés : 257
Motif
Anti-jeu
Explication
Il avait une guerre contre moi, mais pour éviter de payer la guerre il a changé de pays, fait clear sa banque et est en double lead.
Fait par la modération Lime
Chef EmpireBissaoguinéen
Lime
EBT
-------------------------------------------------
Modérateur Lime du
18/05/2024
----->
??/??/????
Modérateur Test Lime du 04/O5/2024 -----> 18/05/2024
Capitaine Fridge Lime du 18/06/2022 -----> 06/10/2022
Guide Lime du 02/04/2022 -----> 02/08/2022
alors deja ce netais pas pour eviter la guerre en plus il y aver 0 recompense donc pourquoi abendonner un pays ou jai beaucoup travailler pour une guerre avec 0 recompense rien a perdre la seul raison de pourquoi je sui parti ces que jen avait mare de se pays tou le monde me disent quil etait male plaser du coup je sui parti cree le quebec et g mis mon pote leade de malte donc pas de double leade non plus
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Messages postés : 1709
Victime | |
@nocturne_2008 | |
CoréeDuSud |
Accusé | |
@FaZeSTEVE | |
Québec |
Bonjour, je constate que vos preuve ne sont pas suffisante pour l'acceptation de la plainte , Le joueur @FaZeSTEVE a belle est bien changer de pays cependant ce n'est pas de l'anti jeu car la guerre ne disposait d'aucune récompenses monétaire ou autre avantages . Donc aucun Anti-Jeu par crainte de perdre de l'argent suite a la défaite de cette guerre.
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.
Cordialement,
@ClashKiller78, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Ce message de ClashKiller78 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 18:25 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.