13/11/24 - Plainte 4411 | Explosifs illégal BRBadley70
HuZeVI
Inscrit depuis le :
13 avril 2020
Messages postés : 260
Motif
Explosifs/incendie illégal
Explication
il a missile en ayant des dégâts de missiles et que vu qu'ils ont missile dans le seul but d'apporter des pts missiles a la guerre ( prq le missile n'a pas pt ect ) je demande un retrait des pts missiles de l'incendiary tiré dans les condis de guerre
Fait par la modération Lime
Chef EmpireBissaoguinéen
Lime
EBT
-------------------------------------------------
Modérateur Lime du
18/05/2024
----->
??/??/????
Modérateur Test Lime du 04/O5/2024 -----> 18/05/2024
Capitaine Fridge Lime du 18/06/2022 -----> 06/10/2022
Guide Lime du 02/04/2022 -----> 02/08/2022
Ce message de ImSoStoopid a été supprimé par le 24 novembre 2024 à 21:47 et il n'est plus visible.
Je cite bahaha les screen de 13blunder date d'avant que l'on missile et en plus c'est reboucher juste on a pas mis le sol parce que on a la flemme. Bisous :3
Raf2000
Inscrit depuis le :
03 avril 2021
Messages postés : 55
Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.
Fait par la modération Lime (ZedX, loloeco, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Boulldogo
Inscrit depuis le :
24 mai 2021
Messages postés : 376
Simple précision pour les modos qui traitent la plaine, les screens ont bien étés pris durant l'assaut ( lancé le même jour a environ 19h06 ) contrairement a ce que disent cette bande de bot.
Non.
Raf2000
Inscrit depuis le :
03 avril 2021
Messages postés : 55
Victime | |
@13mama08 | |
Empire Irlandais |
Accusé | |
@BRBadley70 | |
Centre Afrique |
D'après les preuves apportées, je remarque que suite aux preuves apportées le joueur n'avait pas rebouché les trous de missiles qui étient déjà présent au moment de l'assaut par conséquent la plainte est accéptée.
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Codex : 5.5.2 Dégâts d’explosifs dans son pays Un pays possédant des dégâts d'explosion (missile, TNT, etc.) n’a pas le droit de lancer des missiles. Il existe un délai de 3H après la fin de l'assaut, durant lequel le pays pourra continuer de répliquer face à des missiles. Ce délai de réplique pour un minecart à TNT est de 24h.
@BRBadley70, Officier de Centre Afrique, est donc condamné à payer une amende de 12500$ pour avoir commis missile illégal.
L'amende sera répartie selon le
taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 6250)
et de 50% pour la banque du pays Empire Irlandais
(/econ bank deposit Empire
Irlandais 6250).
Vous pouvez aussi faire une demande de rollback dans la rubrique Demande de regen. Veillez à bien suivre le schémas présenté.
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 13/11/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
@Raf2000, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Assisté par @Thepainx31x
Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Bonjour, L'accusé ayant fait appel
a nos services, merci de mettre la plainte en pause le temps que
je rédige la cour d'appel.
Cordialment, Maitre ato100
Darkholess
Inscrit depuis le :
10 mai 2021
Messages postés : 1938
Bonjour,
La cour d'appel est refusée.
La plainte peut reprendre son cours.
Ce message de Darkholess a été supprimé par le 24 novembre 2024 à 21:47 et il n'est plus visible.
@Darkholess tu peux regarder au moment ou les missiles on été tirer le trou à la bedrock n'etait pas présent
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.