Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

31/10/24 - Plainte 4388 - AntiJeu Paololbg et XAX200

Posté par HuZeVI le 06 octobre 2024 à 23:24, modifié le 25 octobre 2024 à 16:15 par Raf2000
En attente de paiement 💰 En attente de sanctions 🎯 Anti-Jeu 👁‍

HuZeVI

ZzzzZzzz
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 avril 2020

Messages postés : 226

modération lime

Accusé

Chef
/f f Niger

Accusé

Recrue
/f f Niger

Motif

Anti-jeu

Explication

Paolo c'est kill 11 fois avec sont pote pour que je ne puisse pas faire l'assaut et le missile, on vois que l'assaut c'est fini en 4 minutes et que les mecs faisaient que ce kill, j'aimerais donc pouvoir forcé l'assaut pour tirer mes t3.

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

Chef EmpireBissaoguinéen Lime
mceclip0-15e18d1687.png    EBT  mceclip0-15e18d1687.png
-------------------------------------------------
Modérateur  Lime du 18/05/2024 -----> ??/??/????

Modérateur Test Lime du 04/O5/2024 -----> 18/05/2024

Capitaine Fridge Lime du 18/06/2022 -----> 06/10/2022 

Guide Lime du 02/04/2022 -----> 02/08/2022

jojosanton

jojosanton#4117
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 mai 2020

Messages postés : 275

Posté le 17 octobre 2024 à 23:03

Vous attendez que les logs se suprime pour traiter ma plainte ? Ça fait 12 jours ??

Ce message de jojosanton a été supprimé par le 30 octobre 2024 à 18:22 et il n'est plus visible.

Afficher

DivinD3CiMuS

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 468

Posté le 25 octobre 2024 à 00:29, modifié le 25 octobre 2024 à 00:33
Victime
@jojosanton
EmpireDjiboutien
Accusé
@paololbg
Niger

D'après les preuves apportées, je remarque que après vérification des logs paolobg et XAX290 ont bel et bien effectué un anti-jeu en ce tuant alors qu'ils était tout les deux dans le meme pays pour causer la fin instantané de l'assaut et donc empecher l'EmpireDjiboutien d'effectuer un quelconques tir de missile.

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex : 3.1 L’anti-jeu sous toutes ses formes est formellement interdit. Il sera défini par l’équipe d’administrateur en charge du serveur. À ce titre, les administrateurs ont la possibilité d'adapter la sanction ou la règle en fonction du cas et du contexte en prennant en compte d'autre facteur.

N3_NGG6yN3.png

@paololbg, Chef de Niger, est donc condamné à payer une amende de 10000$ pour avoir commis anti-jeu.

L'amende sera répartie selon le taux de 75% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 7500)
et de 25% pour la banque du pays EmpireDjiboutien
(/econ bank deposit EmpireDjiboutien 2500).

Ainsi qu'à purger une sanction de 2 heures de prison et de 30m de jailbloc.

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 31/10/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@DivinD3CiMuS, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de DivinD3CiMuS a été supprimé par le 30 octobre 2024 à 18:22 et il n'est plus visible.

Afficher

DivinD3CiMuS

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 468

Posté le 25 octobre 2024 à 00:33
Victime
@jojosanton
EmpireDjiboutien
Accusé
@XAX290
wilderness

D'après les preuves apportées, je remarque que après vérification des logs paolobg et XAX290 ont bel et bien effectué un anti-jeu en ce tuant alors qu'ils était tout les deux dans le meme pays pour causer la fin instantané de l'assaut et donc empecher l'EmpireDjiboutien d'effectuer un quelconques tir de missile.

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex : 3.1 L’anti-jeu sous toutes ses formes est formellement interdit. Il sera défini par l’équipe d’administrateur en charge du serveur. À ce titre, les administrateurs ont la possibilité d'adapter la sanction ou la règle en fonction du cas et du contexte en prennant en compte d'autre facteur.

N3_NGG6yN3.png

@XAX290, Recrue de wilderness, est donc condamné à payer une amende de 5000$ pour avoir commis anti-jeu.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 2500)
et de 50% pour la banque du pays EmpireDjiboutien
(/econ bank deposit EmpireDjiboutien 2500).

Ainsi qu'à purger une sanction de 2 heures de prison .

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 31/10/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@DivinD3CiMuS, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de DivinD3CiMuS a été supprimé par le 30 octobre 2024 à 18:22 et il n'est plus visible.

Afficher

jojosanton

jojosanton#4117
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 mai 2020

Messages postés : 275

Posté le 28 octobre 2024 à 07:41, modifié le 28 octobre 2024 à 07:42

@DivinD3CiMuS Je veux tirer des T3 moi, j'en ai rien à faire de gagner 5k.

Je les tirent où vous voulez tant que ça compte dans ma R&D

Ce message de jojosanton a été supprimé par le 30 octobre 2024 à 18:22 et il n'est plus visible.

Afficher

Raf2000

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 avril 2021

Messages postés : 32

Posté le 30 octobre 2024 à 15:54

Bonjour ,

@paololbg ainsi que @XAX290 je tiens à vous informer qu'il vous reste 24h pour payé vos amendes 

@Raf2000

Ce message de Raf2000 a été supprimé par le 30 octobre 2024 à 18:22 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique