Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte - 4365 Anti Jeu de 13mama08

Posté par HuZeVI le 16 septembre 2024 à 19:24, modifié le 17 septembre 2024 à 22:37 par LolBonbon_XD
Refusée ❌

HuZeVI

ZzzzZzzz
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 avril 2020

Messages postés : 204

modération lime

Plaignant

Officier
/f f empirebissaoguineen

Accusé

Officier
/f f etatsunis

Motif

Anti-jeu

Explication

afin de back et d'éviter que je casse a la m2 sa monture dragon 13mama08 le chapardeur a fait en sorte de monter couche max dans un chunk d'un pays non concerné par l'assaut.

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

Chef EmpireBissaoguinéen Lime
mceclip0-15e18d1687.png    EBT  mceclip0-15e18d1687.png
-------------------------------------------------
Modérateur  Lime du 18/05/2024 -----> ??/??/????

Modérateur Test Lime du 04/O5/2024 -----> 18/05/2024

Capitaine Fridge Lime du 18/06/2022 -----> 06/10/2022 

Guide Lime du 02/04/2022 -----> 02/08/2022

greiz

Une star : greiz#5457
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
01 octobre 2020

Messages postés : 339

Posté le 17 septembre 2024 à 19:10, modifié le 17 septembre 2024 à 19:16
Victime
@papoula_
EmpireBissaoguineen
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@13mama08
EtatsUnis

Bonjour, je constate d'abord que le motif de la plainte n'est pas approprié à la demande, en effet il aurait pu potentiellement s'agire d'une déportation de l'assaut. Or, selon la règle, un joueur a le droit de fuir tant qu'il n'entre pas pvp à nouveau dans ces mêmes claims et ce n'est pas arrivé dans ce cas. Je vous suggère de vous référer à la règle mentionnée ci-dessous.

Codex : 5.4.2 La déportation assaut
Lors d’un assaut, il est strictement interdit de PvP dans d’autres pays que l’attaquant ou le défenseur. Une tolérance est accordée en cas de fuite, à condition que le fuyard ne recommence pas à PvP dans ces claims.

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@greiz, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

(plainte vu et en accord avec l'administration)

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de greiz a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique