Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte 4260 - Abus de nouveaux joueurs de JBMQUENTINFRIEND

Posté par Nathdu12 le 06 juin 2024 à 23:19, modifié le 13 juin 2024 à 13:21 par Phoniyx
Refusée ❌

Nathdu12

Besoin d'aide ? Vous pouvez me mp discord --> nathdu12
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 427

modération lime

Plaignant

@Imhim vrai compte (Darkos29)
Chef
/f f cuba

Motif

Non fair play envers un nouveau (moins de 25H de jeu)

Explication

J'ai fait plusieurs PVP avec JBMQUENTINFRIEND et après plusieurs défaites, il a pris confiance. Je lui ai donc demandé s'il était chaud pour faire un PVP avec une mise : si il gagnait, je lui donnais 50k, et si je gagnais, il me donnait 500k. Il a accepté et il m'a battu, donc comme convenu, je l'ai payé. Je lui ai proposé de refaire un PVP, il a accepté, mais cette fois je l'ai battu. Il a trouvé une excuse en disant que je laggais, donc il ne m'a pas payé. Il a demandé à refaire un match, mais au prochain PVP, j'ai encore gagné. Il m'a dit qu'il n'avait pas les 500k et je lui ai demandé de me rendre mes 50k, mais il a voulu me faire du chantage en me demandant de refaire un match si je voulais récupérer mon argent, donc en gros, il voulait que je remette mon argent en jeu.

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

Futur Modérateur Lime. FLOTYR = <3

Si jamais vous avez une question ou que vous avez besoin d'aide hésitez pas a me mp InGame ou discord.

JBMQUENTINFRIEND

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 août 2020

Messages postés : 89

Posté le 07 juin 2024 à 08:44

Bonjour, je ne vois où est le soucis ,votre version énonce clairement que j'ai gagné le duel (la mise était orale pas directement en /pvp ) , rien n'affirme que l'autre était misé ? Une mise vaut pour un duel pas une série . 
Merci

Ce message de JBMQUENTINFRIEND a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Imhim


Inscrit depuis le :
31 mai 2024

Messages postés : 2

Posté le 07 juin 2024 à 21:19

certes on n'avait pas directement mit la mise mais cela ne change pas le fait que tu n'as pas voulu respecter l'arrangement se qui veut dire que c une arnaque 

Ce message de Imhim a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

JBMQUENTINFRIEND

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 août 2020

Messages postés : 89

Posté le 08 juin 2024 à 09:06

Je redis , la plainte sans preuve ne prouve pas que le deuxième pvp était misée que ça soit directement ou oralement . Il n'a été clairement dit nulepart que la somme a été remise en jeu . Quand bien même elle l'aurait été , je dis bien aurait , le /pvp suivant tu t'ai laissé tuer car tu lagais et l'autre /pvp était le dernier .

Ce message de JBMQUENTINFRIEND a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nathdu12

Besoin d'aide ? Vous pouvez me mp discord --> nathdu12
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 427

Posté le 11 juin 2024 à 17:45
Victime
@Imhim
Cuba
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@JBMQUENTINFRIEND
EmpireNicaraguien

Bonjour, je constate que vous êtes en contournement sur un double compte.

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@Nathdu12, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)


Futur Modérateur Lime. FLOTYR = <3

Si jamais vous avez une question ou que vous avez besoin d'aide hésitez pas a me mp InGame ou discord.

Ce message de Nathdu12 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique