[ Fermée ]
Plainte 3212-Missile illégal poorayanez
Motif
Explosifs/incendie illégal
Explication
Bah il ma red illégale, d'après que j'ai regardé dans le wiki selon la règle: ⚠ Règle spécifique au lancement de n'importe quel T4 : Il est obligatoire au tireur de rester dans le pays une fois que le T4 est lancé pendant une période de 1 mois (si cette règle n'est pas respecter une plainte missile illégal pour être pourra être envisagé par le staff du serveur)
Fait par la modération Lime
Boulldogo
Inscrit depuis le :
24 mai 2021
Messages postés : 376
Je précise que le /f f de l'accusé, le tireur du red est visible donc via le screen de momowido sous le pseudo de poorayanez, le double F2 étant impossible a cause de la taille des nouvelles interfaces la plainte a de tout maniére été poster avant le delai de une semaine.
Non.
poorayanez
Inscrit depuis le :
09 juillet 2020
Messages postés : 169
Je ne vois pas à quel moment j'ai tirer un red matter dans vos screens
Poorayanez le plus bg de l'histoire
Ce message de poorayanez a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 15:37 et il n'est plus visible.
Canisi
Inscrit depuis le :
20 février 2018
Messages postés : 1420
Victime | |
@momowido | |
EmpireIrlandais |
Accusé | |
@poorayanez | |
Syrie |
Bonjour, je constate que ce que vous dîtes est totalement vrai vu ce qui est écrit. Malheureusement pour vous, cela a juste été mal noté sur le wiki. Les RA sont déjà au courant et une discussion aura lieu à nouveau à la prochaine réunion admin à propos de ce point, cependant, pour le moment, la personne ayant tiré le red a le droit de leave le pays.
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.
Cordialement,
@Canisi, président de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.