Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Appel Plainte 2898 En attente de contrat

Posté par ShrekLeTerrible le 17 septembre 2022 à 11:39, modifié le 25 septembre 2022 à 00:21 par KrySamS
Refusée ❌

ShrekLeTerrible

Digne chevalier de la Mongolie adoubé par le seigneur Svarog // Builder Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 novembre 2019

Messages postés : 14

Cour d'Appel


Bonjour, nous nous retrouvons aujourd'hui pour contester la décision du juré qui condamne

de la plus dure des manières mon client à tord...

En effet, mon client @Usery_Lskyz officier de L'empire NeoZelandais est victime d'un abus juridique.


Résumons l'affaire :

@kyuufire l'officier Japonais porte plainte pour entrave assaut contre mon client et 2 autres membres de son pays,

Jusqu'ici rien d'étonnant, mais l'histoire ne s'arrète pas la...

Car le véritable départ de cette affaire malencontreuse est le quiproquo qui règne autour d'une 

règle fondamentale. La fameuse règle 5.5.1 du codex qui stipule qu'il est strictement interdit de s'interposer

ou regarder un assaut sans l'avoir rejoint. Comme vous pouvez donc le constater cette

loi qui est très régulièrement évoquée est extrèmement vague. Prenons un exemple caricatural de la chose :

Un assaut se déroule à l'autre bout du globe mais un membre de cet assaut décide de rester

devant ma contrée sans réelle raison pourquoi n'aurais-je pas le droit d'assassiner ce malautru qui se permet

de regarder à travers ma fenètre ? Après tout il est en pleine zone de naturalité... Mais au vu de 

l'acceptation temporaire je l'espère de cette plainte je pourrais ètre réprimendé alors que je ne fessais que

défendre mes intérets.

J'aimerais donc savoir pourquoi les membres d'un assaut devrait avoir une protection aussi vague

et aussi puissante que de ne pas pouvoir se faire attaquer, ils ont donc actuellement un passe-droit qui

pourrait amener à bon nombre de dérive. Seule la chance nous a évité cette catastrophe jusqu'ici.

Pour résumer

Mon client ne fessait que pratiquer ses activités habituelles. Pour lui la bagarre il n'y a que ça et en 

temps que fervant défenseur de sa doctrine de combattant il était tout simplement en chasse lorsque son

ami et membre de sa patrie @Master_Tenebral trouva une cible potentielle. Il se téléporta et commencère

tous deux à poursuivre l'opposant Japonais.

Quand ils se rendent compte que celui-ci était en assaut le doute s'installa...

Pouvons nous assassiner cet homme ? Est-ce une entrave assaut ? 

Que devons nous faire ?

Ils étaient tout simplement perdus. Mais prirent la décisions d'éxécuter le fuyard...

A tord ? Je ne pense pas...

Comment peut-on réussir un exercice sans leçon ? 

Comment peut-on partir à l'autre bout du globe sans carte et sans panneaux ?

Et enfin,

Comment peut-on prendre une bonne décision sans de bonnes indications ?

C'est tout bonnement impossible.


Conclusion :

Peut-on moralement punir quelqu'un victime d'un manque de clarté sur une loi fondamental... Absolument pas !

Je réclame en l'honneur de la justice que mon client soit disculpé de tout les chefs d'accusations à son encontre

dans cette affaire.


Lien de la plainte originelle : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2898-entrave-assaut.54655


Veuillez agréer mes salutations distingués.

Maître ShrekLeTerrible

condos

Membre de l'équipe
Responsable Admin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 septembre 2016

Messages postés : 667

Posté le 21 septembre 2022 à 13:31

Bonjour, 

La plateforme étant placée sur la flèche rouge. L'impact du missile étant la flèche jaune. Le pays de @Usery_Lskyz se trouvant sur la flèche bleue. A aucun moment l'accusé défend son territoire. La demande est donc refusée. 

mceclip0-d9a3c89cbb.png

Ce message de condos a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique