Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainet N°3180 - Anti Jeu - simswars

Posté par ASHoo00 le 11 août 2024 à 21:45, modifié le 11 août 2024 à 22:45 par eyhanR35
Anti-Jeu 👁‍

ASHoo00

/e Penguinsatlaw pour toutes vos demandes avocats
Membre de l'équipe
Super Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 août 2022

Messages postés : 557

🐧

Moi, ASHoo00, Maitre du cabinet PenguinsAtLaw vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @Lstarhunter_78


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Empire Allemand


L' Accusé est @simswars

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Espagne


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Anti jeu

Explications du méfait :

simswars a récupéré l'espagne avec orriatossi pour éviter la guerre et protéger la France aux niveaux des claims : il a collé ses claims à ceux de la France (screens 1,2 et 3) pour éviter que l'Empire Allemand puisse utiliser ses claims. L'Espagne constitue donc un pays tampon de la France. Beaucoup d'anciens membres français se retrouvent en Espagne (screen 4).


Preuves à l'appui:

Screen 1

Screen 2

Screen 3

Screen 4

🐧

Cordialement,

ASHoo00, Maître du Cabinet PenguinsAtLaw.

3bcc3f72-5a5e-4e69-a892-a12a9bfe6c5d-removebg-preview-removebg-preview_4.png

Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23

Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23

Modérateur Green : 02/10/20 - 08/05/24

Modérateur + Green : 08/05/24 - 18/08/24

Avocat Green : 07/01/24 - 18/08/24

Super Modérateur Green : 18/08/24 - ?

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 janvier 2016

Messages postés : 313

Posté le 12 août 2024 à 00:00

ET C'EST UN NOUVEAU RECORD !!!! Si il y avait une épreuve aux JO de plaintes inutiles, je pense vraiment que l'Allemagne mérite la médaille d'or !

Franchement, c'est possible d'arrêter d'être tag tous les 2 jours pour lire toutes les conneries que vous inventez a ne plus savoir quoi faire pour détruire la France ? Enfin je pense en pourait plutôt dire me nuire a moi vu que bon même que je ne suis pas chef du pays, la plainte est contre moi. 

Et pour rappel au cas ou, si l'Espagne est un pays tampon de la France, cela ne vous permettera pas de transferer le guerre de la France sur l'Espagne mais uniquement celle de l'Espagne sur la France. Action pour le moin inutile vu que l'Espagne n'a aucune guerre. Manifestement ça a du mal a rentrer alors que c'est pourtant simple a comprendre. 

On sent bien dans cette plainte une logique de harcellement constante visant uniquement a faire leave un joueur. Il me semble qu'au vu de l'état actuelle du green, il faudrait avoir une serieuse remise en cause de ce genre de comportement qui ne sont pas étrangers au la desertification du serveur. 


Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Raptor_130

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 décembre 2019

Messages postés : 296

Posté le 14 août 2024 à 20:21

Ce message de Raptor_130 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 janvier 2016

Messages postés : 313

Posté le 14 août 2024 à 20:54

Donc selon notre grand Raptor_130, le fait de prendre des claims situés dans l'eau constitue de l'anti-jeu ? Jusqu'à preuve du contraire ces claims ne t'empêchent pas de claim la France et il ne me semble pas non plus que je suis tenu de rester en France toute ma vie car tu as décider de la conquérir. L'objectif d'une plainte est de compenser un domage subit. Où est le dommage exactement dans le fait que des claims qui ne font même pas partie du territoire d'origine de la France soient transférés d'un pays à un autre ? 

On voit bien la logique de harcellement. L'objectif n'est donc manifestement pas de conequérir la France, mais bien de focus un joueur : moi même comme le montre bien le déstinataire de cette plainte qui n'est même pas le chef du pays dans lequel je me trouve. 


Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lstarhunter_78

Fils de la France, revenus de l'oubli pour se battre, rejoignez moi ! IuSVGTSV

Inscrit depuis le :
19 mars 2023

Messages postés : 80

Posté le 05 septembre 2024 à 01:24

3 semaines


Seigneur et suzerain des Îles Baléares, de la Sardaigne et de la Corse, futur conquérant de la france de concert avec l'Allemagne et l'Aristocratie.

Ce message de Lstarhunter_78 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique