[ Fermée ]
PILLAGE
LiMuLe_TeMPeST78
Inscrit depuis le :
03 avril 2022
Messages postés : 11
1. Votre
Pseudo : LiMuLe_TeMPeST78
2. Votre pays et votre statut au sein de
celui-ci : maroc
& emperor
3. Le Joueur
contre lequel vous vous
plaignez :
4. Le délit commis par ce
Joueur : pillage
illegal
4. Racontez-nous ce qu'il s'est
passé : un
jouer est rentrer dans notre pays pour nous pillier,pour nous
pillier il a enlever les claims du pays et a detruit diverses
machines comme des furnaces,des panneaux solaires,des silos,une
raffinerie et des minerais
5. Preuves
(Screenshots ou vidéos) :
6. Date et heure
(France) : 12/01/2024
à 15h25
chef du pays
J'ai signé
🐱👤
Bonjour@LiMuLe_TeMPeST78 , Spectral et moi t'avons expliqué pourquoi tu t'es fait piller. En effet, ton pays était en sous power et donc des claims ont été enlevées automatiquement. Le joueur qui a pris les machines est dans son droit car les claims ont été retirées par le serveur et non par un joueur. De plus, un joueur n'étant pas dans ton pays ne peut enlever des claims. Donc, ta plainte sera obligatoirement refusé car c'était à toi de faire en sorte de ne pas être en sous power. Je te conseil donc de faire des échanges power le plus rapidement possible
Cordialement
Moi
"Arrête de jouer un rôle, t’es qu’une
salope,
T’es bon qu’à menacer des mères
devant la glace" de JKSN
LiMuLe_TeMPeST78
Inscrit depuis le :
03 avril 2022
Messages postés : 11
Ce n'est pas moi qui est a l'origine du message
desolé du dérangement
J'ai signé
🐱👤
Ce message de LiMuLe_TeMPeST78 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 08:40 et il n'est plus visible.
Snapp
Inscrit depuis le :
20 mars 2023
Messages postés : 275
Citation d'un message de md953Non non on a vérifié la zone mdrrr
Bonjour@LiMuLe_TeMPeST78 , Spectral et moi t'avons expliqué pourquoi tu t'es fait piller. En effet, ton pays était en sous power et donc des claims ont été enlevées automatiquement. Le joueur qui a pris les machines est dans son droit car les claims ont été retirées par le serveur et non par un joueur. De plus, un joueur n'étant pas dans ton pays ne peut enlever des claims. Donc, ta plainte sera obligatoirement refusé car c'était à toi de faire en sorte de ne pas être en sous power. Je te conseil donc de faire des échanges power le plus rapidement possible
Cordialement
Moi
J'ai signé📜
Citation d'un message de SnappNon non on a vérifié la zone mdrrr
[quote=md953]
Cordialement
Moi
[/quote]
je t'ai rien demandé snapchat
"Arrête de jouer un rôle, t’es qu’une
salope,
T’es bon qu’à menacer des mères
devant la glace" de JKSN
JeHealHule
Inscrit depuis le :
07 février 2021
Messages postés : 815
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte et vous informe que
celle-ci est refusée.
En effet, ceci est une raison de guerre s'il faisait partie de votre pays et non de plainte, sinon c'est un simple pillage.
Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Ce message de JeHealHule a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 08:40 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.