Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Petition contre xxwarofkidxx le sm corrompu

Posté par jujux le 29 août 2021 à 00:40, modifié le 01 septembre 2021 à 16:13 par pepito46
Refusée ❌

jujux

Fier Québecois !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2020

Messages postés : 4

1.) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f.
Mon pseudo est Jujux Sur ng je suis quebecois et je vis dans le compte de Cap-Beauharnois

2.) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f.
Je me plains contre XxWarofkidxX le sm corompu il est dans les iles canaries et il est leader

3.) Le délit commis.
Celui-ci a fait preuve de corruption majeure au sein de bcp de personnes dont le unclaim et le clear de plusieurs bk

de + il a unclaim un exces de claims qui va jusqua 300 claims alors que c maximum 50 claims illegaux mais vs aviez dit 39 mais bon vu que shadows ne sait pas vrm compter c un peu de sa faute aussi anyways on voudrait que justice soit rendue 

4.) Les preuves permettant de justifier votre accusation 

Frr flm jai des temoins et une petition comme @wshbg @houcinetieks @Notlev et plein d’autres allez les mp discord pour d’avantage de preuves @everyone dsl pour le ping mais c vrm important veuillez signee cette petition ce sm nous a enlevé notre status d’empire en enlevant plus de 300. claims alors quom avait que 39 claims illegaux de + c un sm corompu qui a unclaim pleim de bk wtff Bonjour,
Je viens de signer la pétition « Pétition contre le modo XxWarofkidxX ». Cette cause me tient à cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition.
Voici le lien: https://nationsglory.fr/linkfilter/http://www.leslignesbougent.org/petitions/petition-contre-le-modo-xxwarofkidxx-3078/

If you snooze you loose ^^

- Ancien Empereur du pays le plus rp de ng (Québec Alpha) (2021)

pepito46

Ex-Administrateur ALPHA
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 mars 2017

Messages postés : 233

Posté le 29 août 2021 à 02:41

Bonsoir,
Je vais prendre la peine de répondre à votre "plainte".XxWarOfKidxX ne fait que son travail, votre pays à faire l'objet de claims illégaux, comme ceux que vous avez cités, nous avons prévenu par des panneaux au F home qui n'a rien changer, nous avons la première fois retirée les claims illégaux et vous avez refait la même chose peu de temps après, donc nous les avons de nouveau retirés. 

Je suis ici pour vous faire comprendre que votre pétition ne changera absolument rien, de plus que la perte des bunkers, du titre d'empire, etc. n'est que de votre propre responsabilité de chef de pays.  En ma qualité de représentant du serveur, j'ai le droit de rendre le jeu le plus confortable possible pour nos joueurs, ainsi qu'un cadre des plus respectueux possibles, hors votre pays ont enfreint les règles.

Et pour conclure, je tiens à vous rappeler que faire une pétition ne mènera à rien, sauf à une sanction du forum.

Cordialement
Pepito46, Ex-Administrateur Alpha

Mon parcours
- Modérateur test Black: 30/07/2017.
- Modérateur confirmé Black : 06/08/2017.
- Transfert du Black au Brown : 27/08/2017.
- Modérateur test Brown : 27/08/2017.
- Modérateur confirmé Brown : 08/09/2017.
- Modérateur + Brown : 21/10/2017.
- Super-Modérateur Brown : Du 05/01/2018 au 05/06/2018. 
- Administrateur Brown : Du 05/06/2018 au 21/12/2018.
- Administrateur Cyan
: Du 21/12/2018 au 05/09/2020.
- Administrateur Alpha : Du 05/09/2020 au 24/10/2021.

Ce message de pepito46 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:39 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique