Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Petit Noob Arnqué par Mechant Minimoys

Posté par CoinCoin_GL le 15 juin 2024 à 21:49, modifié le 16 juin 2024 à 15:52 par Didje24
Refusée ❌

CoinCoin_GL


Inscrit depuis le :
14 juin 2024

Messages postés : 2

moi petit noob avec15h de jeux decouvre le jeux 
voila pas que 2 random join mon pyas qui est ouvert il me demande de voc discord j'accepte
on parle un peu ils ont l'air (il ont surement 13-14 ans en plus) cool du coup je les passe membre 
apres 10 min j'afk 2 mn je reviens je suis kick dans la conv discord et mes coffres important sont vide 
voila je suis un peu debité 

les deux "GENIE" sont pousse_toi et OVERHEAD sur le serveur red

CoinCoin_GL


Inscrit depuis le :
14 juin 2024

Messages postés : 2

Posté le 15 juin 2024 à 21:51

Temoignage de Cyberkik

Ce message de CoinCoin_GL a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Romaindu35

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 février 2021

Messages postés : 498

Posté le 16 juin 2024 à 10:48

Bonjour @CoinCoin_GL ,

Malheureusement ta plainte sera refusée car celle-ci n'a pas été posté par un avocat. Je t'invite à suivre les instructions disponibles à cette url afin de déposer plainte: https://nationsglory.fr/forums/thread/depot-de-plainte.80952

Pour toutes questions, n'hésite pas à contacter un modérateur ou un guide afin qu'il puisse d'aider

Cordialement 

Romaindu35 

Ce message de Romaindu35 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Didje24

Ka15N3MPEbvhO0COxys5
Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 117

Posté le 16 juin 2024 à 15:51

Bonjour, bonsoir @CoinCoin_GL

Nous avons bien reçu votre plainte adressée au Tribunal de l'Empire Écarlate.
Votre plainte a été examinée attentivement, cependant, nous avons le regret de vous informer que
nous sommes contraints de la rejetée pour la raison suivante :

Merci de passer par un avocat.


⚠️ Si vous êtes en désaccord avec le verdict, vous pouvez faire une Cour d'Appel ⚠️
Dans ce cas, merci de vous rapprocher d'un avocat sous un délai de 4 jours. ici


Cordialement,
Didje24 Modérateur RED

© NationsGlory Staff RED

Ce message de Didje24 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique