PEA

Posté par Rayco213 le 01 février 2023 à 00:43, modifié le 04 février 2023 à 00:52
Alliance ⚡

Rayco213


Inscrit depuis le :
19 août 2022

Messages postés : 14

Bonjour/bonsoir, nous sommes une nouvelle alliance, qui peut réaliser de grand chose si nous participons tousse ! Nous devons nous seré les coudes pour pouvoir monter en puissance, vous devez peut être vous dire que cette alliance est feble, mais pensez vous pas que on devrait remédier à ça !?

Aller rejoignez nous ! 

Si vous voulez rejoindre l'alliance il faudra respecter les prochains règles :

Ne pas guerre les autres pays membre 

Ne pas arnaqué les autres pays membre

Ne pas trahir l'alliance ! o_0

Ne pas faire de chantage (on a pas 9 an)

Ne pas avoir un langage grossier 

comme vous avez vue les règles sont pas très compliqué, nous recrutons tout pays respectent les règles. Nous vous aiderons dans la gestion de votre pays, nous vous aiderons à le faire évoluer, et en cours de guerres !

🚨attention si vous respectez pas les régles vous aurez des amendes de 2-5 (ca dépend du crim comis) fois vos notation, a payer au pays eu a l'alliance 🚨

RAYCO


Soldat NG

AressIX


Inscrit depuis le :
04 septembre 2022

Messages postés : 19

Posté le 03 février 2023 à 10:05, modifié le 03 février 2023 à 10:07

Moi AressIX leader de Madagascar souhaiterai intégrer mon pays dans votre alliance


AressIX Ni Olympia

Le joueur 0

Ce message de AressIX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepirate

modérateur confirmé officier de la Hongrie sigma + commandant de la 2 ème légion impériale
Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 décembre 2020

Messages postés : 189

Posté le 07 février 2023 à 01:41

Bonjour bonsoir pour moi je reconnais pas cette alliance officiel on sa même pas c'est qu'elle pays le chef de l'alliance 

Ce message de lepirate a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

HDXMax

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 février 2022

Messages postés : 4

Posté le 09 février 2023 à 12:57

Bonjour bonsoir pour moi je reconnais pas cette alliance officiel on sa même pas c'est qu'elle pays le chef de l'alliance.

Ce message de HDXMax a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ArkaneWolfSAN

Compte supprimé.
Posté le 16 février 2023 à 08:40

Je ne reconnais pas cette alliance comme légitime en raison d'un grand manque d'information, on ne connait même pas le pays chef ni les membres actuels cependant ce sont des points qui peuvent être facilement corrigé avec quelques paragraphes en plus dans le message d'origine 

Ce message de ArkaneWolfSAN a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

jng

#GPLEINDARGENT

Inscrit depuis le :
14 août 2022

Messages postés : 95

Posté le 17 février 2023 à 23:57

Ton alliance sa va être l'alliance des erreurs d'orthographe XD


jng chef des Îles Féroé sigma et le plus gros bg de la terre 

Ce message de jng a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Vicgleobc

plus beau que la beautée elle-même
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 avril 2021

Messages postés : 20

Posté le 18 juin 2023 à 19:18

mouais c'est pas mal


Historique :

-Officier du flopesque Ouzbékistan de ddr3210

-Leader de actuels al--émir alearabiat (Emirats Arabes Unis)

Objectif :

-ne pas réussir ma vie, tout claquer dans les jeux-vidéos.

Ce message de Vicgleobc a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique