PDNP

Posté par Raptor_129 le 29 février 2024 à 18:30
Alliance ⚡

Raptor_129


Inscrit depuis le :
03 décembre 2022

Messages postés : 86

 PDNP = Protecteur de Nouveau Pays

QUEL EST LE BUT DE L'ALLIANCE ?:

Le but de l'alliance est protect les nouveau pays qui debute ! 
cela ne veut pas dire qu'on n'est les supreme et les meilleurs mais on n'est une alliance 
prete a refill les nouveau pays ! 

LES REGLES:

iL est interdit d'arnaquer les Pays membre! 
Il est obligatoire de mettre [PDNP] dans sa description 
il est est interdit de nous piller ! 
et d'autres regles seront etablit a l'avenir ! 

LES PRIX : 

Fonda (role limité pour le debut) = 20k bank IleFalkands , Aventage : vous aurez la moitié des personnes qui auront payé et les access refill etc ! 
Co Fonda : 17k bank iles Falklands ,Aventage : vous aurez access au refill bk etc...
Bras droit = 15k bank iles Falklands ,Aventage : vous aurez acess refill seulement
Haut membre = 10k Iles Falklands ,Aventage : access refill et vous serez protoger
membre = 5k Iles Falklands ,Aventage : vous serez proteger

Roles: 

Fonda:
Raptor_129
Co fonda:
Bras droit:
Lweb
LevraieEntoine86
Hautmembre:
Loup_Blier
Membre:

Cordialement.Raptor_129 

arthur45c

Ben voyons...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 avril 2020

Messages postés : 846

Posté le 29 février 2024 à 20:28

En ma qualité d'officier au sein de Madagascar, je consens, avec toute la solennité et l'engagement requis par mon devoir, à l'adhésion de notre souveraineté a cette alliance.
Cordialement


inactif un jour inactif toujours

Ce message de arthur45c a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

calicoIII

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2020

Messages postés : 14

Posté le 29 février 2024 à 21:23, modifié le 29 février 2024 à 21:23

En tant que le grand chef, le miraculeux ou encore le vénérable de l'Islande, je ratifie mon adhésion aux règles de la PDNP et a l'alliance

En toute honneteté CalicoIII, chef de l'Islande

Ce message de calicoIII a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LevraieEntoine86


Inscrit depuis le :
13 avril 2023

Messages postés : 2

Posté le 01 mars 2024 à 15:34

Je suis honoré de m'adresser à vous aujourd'hui pour vous exprimer mon adhésion fervente à l'alliance PDNP.

Cette alliance incarne les valeurs d'unité, de solidarité, et de progrès pour un avenir meilleur. En rejoignant les rangs de PDNP, je m'engage à œuvrer pour la paix, le développement et la prospérité . 

Je crois fermement en la vision de l'alliance PDNP et je suis prêt à mettre toute mon énergie et mes compétences au service de cette noble cause. 

Cordialement, Président de la Finlande 🇫🇮

Ce message de LevraieEntoine86 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

RonaldoSIUU


Inscrit depuis le :
08 janvier 2024

Messages postés : 2

Posté le 01 mars 2024 à 18:31

Moi Farmer85 Chef des IlesAndaman declare la guerre a cette alliance

Ce message de RonaldoSIUU a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique