Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Pays référent - Thaïlande

Posté par Loannvds le 19 novembre 2024 à 23:55, modifié le 20 novembre 2024 à 00:03
En Attente ⏳

Loannvds

Loannvds#0902
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
21 août 2020

Messages postés : 286

MoiLoannvds, prophète de EdenDivination sur le Coral, représente mon client @Alkalice , candidat au programme des pays référents      

Son pays, la Thaïlande, se situe en Asie. Le pays a actuellement plus de 240 jours, ce qui en fait un pays stable. Il propose différents moyens aux nouveaux joueurs de pouvoir se développer, tels qu’une entreprise de farm FarmTech avec 2 champs, ainsi qu’un troisième bientôt disponible avec un tracteur à disposition. Il propose également des spawners passifs, ainsi que des machines pour le bon développement des nouveaux, mais encore des spawners à Pigmen pour leur permettre de farm ainsi que de faire de l’xp plus facilement. Le pays intègre les joueurs pour qu’ils puissent apprendre les aspects de NationsGlory, ce qui est primordial pour qu’ils comprennent et restent sur le jeu.

Pour finir, Alkalice aimerait appuyer le fait qu’il y a une guerre, mais que celle-ci n’est à aucun moment toxique. Il aimerait ne pas être pénalisé à cause de cette dernière, car actuellement, avec la R&D, il est difficile d’avancer sur le développement du pays sans progresser dans la R&D militaire. Mon client précise également que, si besoin, il peut faire un traité de non-missile pour assurer une entière protection des nouveaux joueurs et est prêt à indemniser en cas de perte de stuff sur son territoire. Cette guerre ne peut donc qu’amener de l’expérience aux nouveaux joueurs, tout en sachant qu’ils ne sont pas obligés d’y participer.

Son f f + punisher:

mceclip0-1c265b149c.png

mceclip0-d2f466f26e.png

Les principaux joueurs à qui sera déléguée la gestion des nouveaux joueurs sont :

@Alkalice

@XBluefoxX11

Vous trouverez ci-joint les lieux importants dédiés à l'accueil, la gestion et l'émancipation des nouveaux joueurs :

• Allure générale de la surface du pays :

mceclip0-5babfea7e6.png

mceclip1-536d24d549.png

blobid0-277240a2df.png

• /f home 

mceclip1-84cd284ddf.png

mceclip2-3aeb4a1bc3.png

• Salle des machines et fermes :

mceclip3-c8f148461d.png

mceclip4-a4d6ddd575.png

mceclip5-b3177699c6.png

• Exemples de parcelles :

mceclip6-c97ce13ab7.png

mceclip7-acc8b92d95.png

• Preuve OP sur le discord :

mceclip8-a7a0a59f1a.png

Les nouveaux joueurs auront accès à l'entreprise de farm FarmTech.

En ma qualité de Prophète, je certifie sur l'honneur d'EdenDivination que le pays candidat est en conformité avec l'ensemble des critères fondamentaux.

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique