Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Pays référent Swaziland

Posté par XBluefoxX11 le 10 novembre 2024 à 19:43, modifié le 11 novembre 2024 à 00:38
En Attente ⏳

XBluefoxX11

Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Avocat

Inscrit depuis le :
07 janvier 2023

Messages postés : 79

Moi, XBluefoxX11, Devin de EdenDivination du Coral, représente mon client @Antoine_05, candidat au programme des pays référents. Le Swaziland, situé en Afrique du Sud, est dirigé par @Antoine_05. Créé il y a presque deux ans, il a su se développer efficacement, tant sur le plan économique qu'en matière de recherche et développement. Les nouveaux joueurs pourront y rejoindre l'entreprise pegueINC pour bénéficier des avantages l'agriculture. Un discord de pays à également été mis en place, accessible au lien suivant https://discord.gg/eHXpS3dB

Les principaux joueurs aux quels sera délégué la gestion des nouveaux joueurs sont :

.16

Antoine Chef

16

mixmix92 officier

16

Delta_BiokaX

Vous trouverez ci-joint les lieux importants dédiés à l'accueil, la gestion et l'émancipation des nouveaux joueurs :

Allure generale de la surface du pays : 

mceclip5-af55ed2d56.png

/f home :

mceclip0-ffe5c34686.png

Salle des machines :

mceclip1-14650619f7.png

mceclip2-432aef822d.png

mceclip3-7b201cbbf4.png

Exemple de parcelle :

mceclip4-f3ab3427cf.png

Les nouveaux joueurs auront accès à trois entreprises : EDAS, pour acheter l'électricité du pays, PegueINC, pour vendre leurs récoltes, et CarbuSwazi, pour acheter du pétrole. De plus, ils pourront vendre leurs ressources dans le shop et créer leurs propres shops.

En ma qualité de Devin, je certifie sur l'honneur d'EdenDivination que le pays candidat est en conformité avec la totalité des critères fondamentaux

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique