Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Pays référent - Cote D'Ivoire

Posté par Slayzy le 14 novembre 2024 à 23:18
En Attente ⏳

Slayzy

Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
25 avril 2022

Messages postés : 87

Moi, Slayzy, Devin de EdenDivination sur Coral, représente mon client @xviper63 , candidat au programme des pays référents. La Côte d'Ivoire, située en Afrique, est dirigée par @xviper63. Créé dès le début du serveur Coral, ce pays possède un UNESCO et propose des moyens de farm via l'entreprise FastAgri. Celle-ci met également à disposition des spawners à nourriture ainsi que des fermes et des passerelles qui permettent de former les nouveaux joueurs dans les meilleures conditions. De plus, le pays souhaite créer de petites quêtes permettant de débloquer des outils utiles, tels que le tracteur.

Les principaux joueurs à qui sera déléguée la gestion des nouveaux joueurs sont :

Vous trouverez ci-joint les lieux importants dédiés à l'accueil, la gestion et l'émancipation des nouveaux joueurs :

• Allure générale de la surface du pays :

mceclip0-d6ae92443f.png

mceclip11-6486046ac9.png

mceclip3-736d3bd83a.png

• /f home :

mceclip4-cc3195c5d8.png

• Salle des machines et fermes :

mceclip7-6eb47e2714.png

mceclip8-f526fd3c4e.png

mceclip10-d8dcae7aef.png

• Exemple de parcelle mceclip12-046de4f6a7.png

mceclip6-6d99e19678.png

Les nouveaux joueurs auront accès à l'entreprise de farm FastAgri.

En ma qualité de Devin, je certifie sur l'honneur d'EdenDivination que le pays candidat est en conformité avec l'ensemble des critères fondamentaux.

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique