Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

pays référant Malaisie Alpha

Posté par mg42 le 15 octobre 2024 à 22:16, modifié le 17 octobre 2024 à 16:45
En Attente ⏳

mg42

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 septembre 2020

Messages postés : 29

bonjour je suis mg42 chef de la malaisie alpha, j'aimerai faire passer mon pays en pays référant.

1- Le pays doit avertir le Staff à chaque fois qu'un de leurs nouveaux joueurs crée son propre pays.

mon but est de façiliter le commancement des nouveaux joueurs sur Nationsglory, il est donc normal que je garde un oeil à mes nouveaux joueurs meme après leur envole hors de mon pays, vous partager leur aventure est donc normal pour mieu structurer le serveur, il faudra juste me précisier où je vous donnerai les informations.

2- Il est demandé d'ajouter un membre OP sur votre Discord de pays (qui puisse lire les conversations)

sur mon discord je donne le role de membres à toute mes nouvelle recrue sans problème, je n'ai rien à cacher à mes ennemis. https://discord.gg/UXJqVA3mfw

je vous conseil de rejoindre mon discord le plus tot possible pour vous montrer le point de vu d'un membre.


3- Il est demandé de posséder un /f home convenable et aux exigences de votre Staff

mon /f home est un batiment avec une ouverture sans porte dans le pays, il est équipé d'un panneau d'affichage pour partager des information aux nouvelles recrues qui rejoind le pays.

mceclip0-ed7861ae49.png


4- Il est demandé de posséder un discord de pays clair et disponible dans le /f f

voici mon discord de pays https://discord.gg/UXJqVA3mfw et mon ff qui possède le lien discord + mon f home:

mceclip1-3184d0cc0d.pngmceclip2-c278e7cd8a.png

5- Sur le discord de pays, il doit exister une catégorie "Tutoriel" avec des informations concernant les différents aspects de NG (PVP, Build, RolePlay, Farm...).

je vous laisse regarder par vous meme (disponible libre à tous sur le discord) 

mceclip3-62150570eb.png

6- Le pays doit être crée depuis minimum 30 jours.

question 4: 358 jours.

7- Le pays doit posséder un système de parcelles individuelles et securisées. Il est très encouragé que ces parcelles ne soient pas des "boxes" mais de réelles maisons/appartements en surface.

la malaisie à des percelles mais qui ne fonctionne pas (attente de patch), donc se fait avec des /f access.

voici les maisons de la malaisie (les 3 étages sont pour le meme joueurs):

mceclip4-95ca950686.png

8- L'option de kick automatiquement des recrues en cas de guerre doit être activée.

il est activé 

mceclip5-302c966529.png

9- Le chef de pays doit au minimum avoir un bon punisher ainsi qu'une bonne réputation.

mceclip6-c6647d6fa9.png

10- Chaque mois, un rapport sera à fournir au Staff (contenant le nombre de nouveaux recrutés, actifs et le nombre de nouveaux qui ont crée leur propre pays (préciser le nom du pays)).

je le ferais avec grand plaisir!

maeldelabaso


Inscrit depuis le :
03 mai 2024

Messages postés : 31

Posté le 20 octobre 2024 à 09:10, modifié le 20 octobre 2024 à 09:11

Je suis contre même ci le pays respecte beaucoup de conditions une qui n'est pas dite mais important c'est le stuff de début je ne vois pas dans la candidature

2.les chunk disponible ne sont pas assez pour accueillir de nombreux joueurs

3.je pence que le pays peut devenir pays référent mais pour l'instant il n'est pas préparé pour cela

Ce message de maeldelabaso a été supprimé par le 24 octobre 2024 à 04:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Nvernet

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2021

Messages postés : 36

Posté le 21 octobre 2024 à 01:38

Je suis bien évidemment POUR

Ce message de Nvernet a été supprimé par le 24 octobre 2024 à 04:21 et il n'est plus visible.

Afficher

starwars302eme


Inscrit depuis le :
14 novembre 2022

Messages postés : 25

Posté le 21 octobre 2024 à 08:19

Complètement pour je m'étais fais scam et j'ai join son pays pour me refaire il est très sympathique et il aide énormément il m'a donner pas mal de stuff et de liberté et pour répondre a maeldelabaso le pays est très grand mais si il n dirait pas de plus on capture l'autre parti de l'île qui elle aussi est très grande , sur le discord il y a bcp de chose pour expliquer ng pour les nouveau joueur je pense que il mérite totalement le pays référant 

Ce message de starwars302eme a été supprimé par le 24 octobre 2024 à 04:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Mto7r

Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
22 août 2023

Messages postés : 16

Posté le 21 octobre 2024 à 16:44

Salut Perso je suis completement pour que la Malaisie soit pays référant sur le Alpha ☑️


Salut je suis le futur marié de Star302 sur ALPHA j'invite tout le monde merci 

MTO7R

Ce message de Mto7r a été supprimé par le 24 octobre 2024 à 04:21 et il n'est plus visible.

Afficher

mg42

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 septembre 2020

Messages postés : 29

Posté le 21 octobre 2024 à 16:46, modifié le 21 octobre 2024 à 16:49
Citation d'un message de maeldelabaso

Je suis contre même ci le pays respecte beaucoup de conditions une qui n'est pas dite mais important c'est le stuff de début je ne vois pas dans la candidature

2.les chunk disponible ne sont pas assez pour accueillir de nombreux joueurs

3.je pence que le pays peut devenir pays référent mais pour l'instant il n'est pas préparé pour cela

pour le stuff de départ je peux donner accès à une reaper/imprimante grace aux parcelles, mais faute que les parcelles ne fonctionne pas, je ne peux pas encore donner accès facilement à du stuff, après pour ne pas gacher le plaisir de découverte et de satisfaction, je pense qu'il est important de laisser aux nouveaux joueus de faire des petits et grands exploits au lieu de tout leur donner.

pour la question d'espace dans le pays, j'ai 9 maisons et une vaingtaine d'appartements  pour les nouveaux joueurs, et le haut staff savent très bien que je build toute les semaines et que de nouveaux logements seront fait bientot dans le futur.

Ce message de mg42 a été supprimé par le 24 octobre 2024 à 04:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique