Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Pays référant Laos Alpha

Posté par kanataz122547 le 23 octobre 2024 à 21:25
En Attente ⏳

kanataz122547


Inscrit depuis le :
21 avril 2024

Messages postés : 2

bonjour je suis kanataz122547 chef du Laos alpha, j'aimerai faire passer mon pays en pays référant.

1- Le pays doit avertir le Staff à chaque fois qu'un de leurs nouveaux joueurs crée son propre pays.

- Mon but en tant que pays référent est d’accompagner les nouveaux joueurs ou ceux qui souhaitent redécouvrir NationsGlory. Même après avoir créé leur pays, je garderai contact avec eux et je m’engage à prévenir le staff dès que l’un d’eux crée son propre pays.


2-
 Il est demandé d'ajouter un membre OP sur votre Discord de pays (qui puisse lire les conversations)

- Sur le Discord du Laos, je donne un rôle de membre à mes recrues et, si besoin, je peux aussi le donner à l’OP du serveur. Voici le serveur Discord : https://discord.gg/xVzBQpCFQp


3- Il est demandé de posséder un /f home convenable et aux exigences de votre Staff

- Mon F home est un ensemble de bâtiments qui aide les différents membres du pays. Par exemple, un bâtiment avec des machines de base, un autre avec du stuff commun, et d’autres. Des bâtiments seront rajoutés petit à petit en fonction des besoins. Mes membres ont pour le moment accès à ces lieux sur demande, en attendant que les parcelles ne soient plus buggées au niveau de l’option “utilisation”.

mceclip1-f29a05fca9.pngmceclip2-1fba0be096.png


4- Il est demandé de posséder un discord de pays clair et disponible dans le /f f

- Le Discord du pays est disponible dans le /ff. Le Discord est divisé en trois parties : une première partie pour tout le monde, une deuxième pour les membres du pays, et une troisième partie WIKI.

mceclip3-d755906bca.pngmceclip4-650812dc7b.png

5- Sur le discord de pays, il doit exister une catégorie "Tutoriel" avec des informations concernant les différents aspects de NG (PVP, Build, RolePlay, Farm...).

- La partie wiki est disponible à tous. Elle est divisée en plusieurs salons ‘forum’ pour chaque partie importante de NG.
mceclip5-e314b2cdb4.png mceclip7-93e2930365.pngmceclip8-488439a147.pngmceclip9-25a866d8be.png

6- Le pays doit être crée depuis minimum 30 jours.

- le pays a était créer il y a  171 jours le 4 mai 2024
mceclip10-b0d15b1b49.png

7- Le pays doit posséder un système de parcelles individuelles et securisées. Il est très encouragé que ces parcelles ne soient pas des "boxes" mais de réelles maisons/appartements en surface.

- Le système de parcelles est actuellement buggé, donc pour l’instant, je donne les maisons via la commande.
Il y a actuellement 11 maisons, mais d’autres sont en cours de construction. Voici 3 captures d’écran présentant une maison :

mceclip11-f327d3de41.png mceclip14-9f22368140.png

mceclip15-3d16a523d8.pngmceclip19-a3df32b398.png


8-
 L'o
ption de kick automatiquement des recrues en cas de guerre doit être activée.

- l'option est bien activé.
mceclip16-572d3d84a2.png

9- Le chef de pays doit au minimum avoir un bon punisher ainsi qu'une bonne réputation.

- Mon punisher a juste un mute qui date d’il y a plus de 6 mois. Je pense aussi avoir une bonne réputation auprès des autres joueurs.
mceclip18-ba21263f3e.png

10- Chaque mois, un rapport sera à fournir au Staff (contenant le nombre de nouveaux recrutés, actifs et le nombre de nouveaux qui ont crée leur propre pays (préciser le nom du pays)).

- Je fournirais un rapport chaque mois.

+

Mto7r

Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
22 août 2023

Messages postés : 16

Posté le 23 octobre 2024 à 21:26

Yo je suis pour 


Salut je suis le futur marié de Star302 sur ALPHA j'invite tout le monde merci 

MTO7R

Ce message de Mto7r a été supprimé par le 24 octobre 2024 à 00:35 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique