Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

PapiFrancais contre Snifertag | USEBUG FORCE

Posté par LoloOo_ le 13 octobre 2024 à 08:24, modifié le 14 octobre 2024 à 20:03 par louis_07
Refusée ❌

LoloOo_

*
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mai 2020

Messages postés : 366

(Je fais la plainte a son nom car celui-ci a certain problème IRL, merci de mettre les "récompenses" des sanctions au nom de PapiFrancais) 

victime : PapiFrancais membre tchadien 

acusé: SnifierTag

délie : usebug force avec pain thade

Explication : (On voit très clairement que PapiFrancais est encore sous résistance canettes et pourtant il prends des dégât hallucinant que même une force 3 ne permettait pas d'atteindre)

preuve kill + usebug  : 

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/w-dysvfs0Fo?feature=shared

(il était deux dans la maison Aragon et un invi l'invi ayant le kill déclinant ainsi sont identité)

Jean nez pas 

sutairuDM

le plus beau des plus moches
Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 avril 2021

Messages postés : 122

Posté le 13 octobre 2024 à 12:06

Bonsoir,

En ma qualité de Modérateur Test , j'ai le regret de vous annoncer que votre plainte est refusée !

Non respect du shema des plaintes .

Nous vous invitons à soumettre une nouvelle plainte en respectant le shema des plaintes (Faut que @PapiFrancais fasse la plainte lui meme)

Bon jeu à vous sur le CORAL !

Cordialement sutairuDM

Cordialement SutairuDM

Ce message de sutairuDM a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:20 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique