Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte N°3272 - Use-Bug - NeezukoChan

Posté par Caporal_Kudo le 10 novembre 2024 à 15:37, modifié le 12 novembre 2024 à 23:01 par PikaRinou
En attente d'éléments ⏲️

Caporal_Kudo

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Avocat

Inscrit depuis le :
15 février 2023

Messages postés : 183

━🌳

Moi, Caporal_kudo, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @SniffierTag64320

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Afghanistan

L' Accusé est @NeezukoChan

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Empire Jordanien

Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Use bug

Mon client déclare:

Bonjour bonsoir J'étais en train de chase à mort NeezukoChan qui n'avais plus rien. Condamné à mourrir face à ma grandeur il à décide de se mettre en db au dessus de la Warzone afin que je ne puissent le m249 et que son pote ma temporisé le temps qu'il puisse back de la warzone grace a son db. Je fus triste, longtemps, mais je me suis rappeler que il à utiliser une faille du jeu et qui à pu sauvé son stuff après que il à pearl il à db afin de ne pas être tp. Par la suite,  je l'ai retrouvé, j'ai voulu caser son db avecmon blundeur mais je pouvais pas car il était trop loin et je ne pouvais pas m2 vue que il était au dessus de la Warzone , suite à cela il à pue back j'aimerais son stuff visible sil vous plait il avais un st 1 jb ice et 1 marteau maudit halloween.

Preuves à l'appui:

━🌳

Cordialement,

Caporal_kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer.

Caporal_Kudo, 

Avocat green. =>> 07/09/24 >> X

Guide green. =>> 22/09/24 >> 03/11/24

Modérateur-test green =>> 03/11/24 >> X

SniffierTag64320

Rien ne sert de courir la destinée te rattraperas toujours
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mars 2022

Messages postés : 372

Posté le 10 novembre 2024 à 15:47

Bonjour 

ne me sous-estime pas 

Danse tant que tu le peux 

je me vengerais 

mieux vaut rester dans l'ombre pour ne pas apporter les soupçons 

Ce message de SniffierTag64320 a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 07:29 et il n'est plus visible.

Afficher

PikaRinou

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 juillet 2020

Messages postés : 523

Posté le 12 novembre 2024 à 23:00

——————————————————

Bonjour, Bonsoir, 

Votre plainte est mise en attente

@SniffierTag64320 Vous avez 48h pour Pour fournir une preuve lisible
et tangible en l'état le rec est ne permet pas de prouver un fight contre l'accuser
.

Cordialement

PikaRinou, Modérateur Green.

——————————————————

Ex-SuperModerateur du Green. 

Ce message de PikaRinou a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 07:29 et il n'est plus visible.

Afficher

SniffierTag64320

Rien ne sert de courir la destinée te rattraperas toujours
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mars 2022

Messages postés : 372

Posté le 13 novembre 2024 à 07:02

J'ai que ça mais j'les bien fight av ect 

Bonjour 

ne me sous-estime pas 

Danse tant que tu le peux 

je me vengerais 

mieux vaut rester dans l'ombre pour ne pas apporter les soupçons 

Ce message de SniffierTag64320 a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 07:29 et il n'est plus visible.

Afficher

NeezukoChan

Inscrit depuis le :
16 mars 2024

Messages postés : 53

Posté le 13 novembre 2024 à 22:05

Au bout d'un moment faudrait arreter de se foutre de la geule du monde, sur son rec, on peut voir qu'il lui reste 1 stuff, et 0 canettes pot etc...
De plus j'ai un rec, fin celui de firezo, qui montre qu'on était entrain de chase depuis 10 minutes cette personne qui est littéralement a chié
ET pour finir jt en db hors de la wz, il n'a pas essayer dme m2, seulement le blunder de plus jt a distance ou il n'aurai jamais pu me toucher 

Merci bonne soirée

Ce message de NeezukoChan a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 07:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique