Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Palinte N°3255 - Boost FS - MMR - tomdel44

Posté par DiagoloYT le 29 octobre 2024 à 21:27, modifié le 29 octobre 2024 à 22:42
Anti-Jeu 👁‍

DiagoloYT

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 354

━🌳

Moi, DiagoloYT, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @IIMediII

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

EmpireCanadien

L' Accusé est @tomdel44

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Russie

Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Boost FS - MMR

Explications du méfait :

Hier, j'ai vu un message de Tomdel demandant à emprunter une fusée et un anti, affirmant qu'il les rendrait après 5 secondes. J'ai compris qu'il s'agissait de lancer une RD, et effectivement, il avait besoin de points de niveau de pays pour cela. Je trouve cela honteux de la part d'un guide, qui est censé donner le bon exemple, mais qui utilise du boost de manière publique.J'ai oublié de prendre un screenshot de la RD avant, mais on voit clairement l'augmentation de la RD avec l'heure indiquée, prouvant qu'elle a été lancée avec la fusée. Je demande que la RD soit annulée et qu'une amende soit imposée pour montrer l'exemple, surtout venant d'un membre du staff.

Preuves à l'appui:

message chat global

Fs du pays

━🌳

Cordialement,

DiagoloYT, Maître du Cabinet GreenLawyer.

R4goutdekikou

Inscrit depuis le :
20 décembre 2022

Messages postés : 9

Posté le 29 octobre 2024 à 23:10

Mais NAN IIMediII Prime l’as fait

Ce message de R4goutdekikou a été supprimé par le 30 octobre 2024 à 12:36 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique