C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Palais du Reichstag

Posté par Raptor_130 le 03 mai 2023 à 21:57, modifié le 08 mai 2023 à 11:46 par Constant62
Unesco Officiel 🏦

Raptor_130

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 décembre 2019

Messages postés : 268

1.Nom du Bâtiment :

 

Palais du Reichstag

 

2.Pays du Bâtiment:

 

Allemagne

 

3.Fonction du Bâtiment:

 

Un long silence se fit entendre, tout le monde retenait son souffle, leur destin allait être scellé par ce vote. 

Ce vote où deux visions s'opposaient, continuer à survivre au sein d'un bunker en sacrifiant une partie de la population pour combler l'amenuisement des ressources ou bien ouvrir la porte blindée hermétique et prendre le risque d'une extermination totale.

Les premières années de vie sous terre furent confortables. Cependant les serres hydroponiques, l'usure du matériel ainsi que les maladies démontraient que nous étions arrivés à un point de non-retour, une élection fut donc organisée pour laisser un choix à nos citoyens.

Chaque parti enchaînait discours après discours soutenu par une pluie d'arguments plus ou moins crédibles aux yeux de chacun, après dépouillement on constata très vite un désenchantement des citoyens à l’idée de rester vivre dans le bunker, sans surprise la décision de l'ouverture des portes l’emporta avec une majorité écrasante

Il fut alors demandé parmi la foule des volontaires pour former une expédition pour ainsi explorer et découvrir ce qu'il était advenu du pays après la période du Grand Impact.

Rassemblant armes, munitions, vivres et divers matériels les survivants se préparaient à potentiellement établir un camp .

Les 130 âmes sélectionnées parmi les volontaires franchirent le SAS de décontamination, la procédure d'ouverture pouvait alors débuter.

La lumière rouge du bloc d'acier s'alluma, la porte bougea dévoilant alors un escalier poussiéreux et rempli de moisissure. 5 ans s’étaient écoulés depuis la fermeture de leur abri, chaque pas pour gravir l'interminable escalier les rapprochait de leur but, tous redoutaient l'instant de la découverte de la surface.

Une fois sortis du tunnel, des compteurs Geiger furent utilisés, le taux de radiation était presque normal, débuta alors l'exploration des alentours.

A la surprise générale, les bâtiments du vieux Berlin n'étaient pas entièrement détruits mais en observant de plus près, des visions d'horreur se dessinèrent  devant nos survivants des tonnes de cendres et des milliers de squelettes inanimés jonchaient le sol de la ville.

Au milieu de ce chaos, le Reichstag qui abritait en sous terrain leur bunker était quasiment intact, des traces de pillages et destructions de la verrière était cependant visibles mais l'espoir subsistait. 

Des rapports détaillés furent envoyés à la chaîne de commandement du bunker, établissant que la vie en surface était possible mais dangereuse, en effet des hordes de créatures quadrupèdes ressemblant à des rats géants très hostiles rôdaient à travers la capitale. 

Très vite le Reichstag devint le camp de base pour la reconquête du territoire, le bunker fut peu à peu délaissé et condamné pour éviter toute fuite de réacteur nucléaire de l'abri, ne laissant alors derrière lui que le SAS de décontamination reconverti en crypte pour les guerriers tombés au combat face aux mutants ainsi qu'une stèle de marbre rouge auquel fût taillé le serment du maraudeur.

Serment du Maraudeur

 

La guerre s'installe, les masques tombent et voici le temps du renouveau

Je fais le serment que je serai loyal(e)

Je porterai fièrement mon armure

Je suivrai les ordres

Je transmettrai mes connaissances

Je m'engage à respecter mes frères d'armes et leur apporterai mon aide

Je ne tromperai jamais la confiance de mes camarades et ne réaliserai pas d'abus de pouvoir.

Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. 

Je me souviendrai des actes passés et j'attends le bon moment pour agir

Je m'engage à assumer toutes les responsabilités m'étant confiées

Je jure et promets de veiller sur les intérêts de l'alliance

Je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque
 

Plusieurs années passèrent et le nom de la première expédition fut utilisé pour baptiser l’organisation :

Ordre Des Maraudeurs

La ville petit à petit rebâtit, les rats géants chassés et le camp devenait de plus en plus puissant.

Le Reichstag fut par la suite réaménagé, restauré pour retrouver sa grandeur, utilisé comme centre des décisions politiques, militaires et gouvernementales ainsi que centre d'archive pour honorer la mémoire de nos anciens.

 

C’est pourquoi aujourd'hui, la grande Allemagne souhaite que son inestimable symbole national intègre le patrimoine mondial de l'Unesco, afin que notre histoire soit conservée et transmis à travers les âges.

 

4.Coordonnées du Bâtiment:

 

-750,-2550

5.Screen:


mceclip1-a35797df58.pngmceclip2-803b2a5afb.jpgmceclip3-eb7282d079.pngmceclip4-2db892c0ab.pngmceclip5-f9cc58c01a.pngmceclip6-ffbc1cdfb0.pngmceclip7-4e9c67e63a.pngmceclip8-c0accc89ca.pngmceclip9-d0ee1cee6e.pngmceclip10-72db9ce22d.pngmceclip11-78c81f3277.png

Remerciement:

Je remercie tout nos builders, terraformeur, farmeur ainsi que les membres de la première Allemagne Lime qui nous ont permis de réaliser ce projet, leur tête ainsi que leur pseudo sont exposée dans le batiment Merci particulièrement à : @Boulldogo @random20 @W0lf  @gkl92 @C4ptainzombi @Bloemyy @Loaxtagy @B4B0U @Oliver_1 @PhyroLuxrayYT @TropicoBienFrais @Sasha63160 @RoyalD @_reltiH @InfInitY_off

Tominix356

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je reste le meilleur.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mai 2018

Messages postés :

Posté le 03 mai 2023 à 21:59

J'dit pour


——————————————————

Tominix356
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je reste le meilleur.

Leader de la Guyana
Fondateur de l'ODS Green et Pink
Étoile Noir de la GDE

——————————————————

Tominix356, premier du nom, Empreur des 6 royaumes, Roi de Guyana, sacré par le très Saint, Marcheur du premier jour, Père des gardiens, Guide de la grande traversé, fondateur de l'ordre de Sparte, Étoile noir de la GDE et Protecteur de la Paix.

——————————————————

18/03/2022 - 02/04/2022
Joueur
02/04/2022 - 30/04/2022
Modérateur Test
30/04/2022 - 07/12/2022
Modérateur Confirmé
07/12/2022
Joueur


——————————————————

Ce message de Tominix356 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Boulldogo

Bonjour, cordialement non.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mai 2021

Messages postés : 361

Posté le 03 mai 2023 à 23:58

Tellement beau que jsuis mentionné en premier x), biensur que je suis pour même si je sait qu'il ne va pas passer y'a dja eu trop de demandes zebi


Non.

Ce message de Boulldogo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Raptor_130

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 décembre 2019

Messages postés : 268

Posté le 04 mai 2023 à 10:48
Citation d'un message de Boulldogo

Tellement beau que jsuis mentionné en premier x), biensur que je suis pour même si je sait qu'il ne va pas passer y'a dja eu trop de demandes zebi

A chaque demande on rajoutera un élément x) 

Ce message de Raptor_130 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 08 mai 2023 à 11:46

Votre batiment est accepté dans le programme UNESCO avec une bourse hedbomadaire de 600$

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique