[ Fermée ]
Palais du Reichstag
Raptor_130
Inscrit depuis le :
31 décembre 2019
Messages postés : 300
1.Nom du Bâtiment :
Palais du Reichstag
2.Pays du Bâtiment:
Allemagne
3.Fonction du Bâtiment:
Un long silence se fit entendre, tout le monde retenait son souffle, leur destin allait être scellé par ce vote.
Ce vote où deux visions s'opposaient, continuer à survivre au sein d'un bunker en sacrifiant une partie de la population pour combler l'amenuisement des ressources ou bien ouvrir la porte blindée hermétique et prendre le risque d'une extermination totale.
Les premières années de vie sous terre furent confortables. Cependant les serres hydroponiques, l'usure du matériel ainsi que les maladies démontraient que nous étions arrivés à un point de non-retour, une élection fut donc organisée pour laisser un choix à nos citoyens.
Chaque parti enchaînait discours après discours soutenu par une pluie d'arguments plus ou moins crédibles aux yeux de chacun, après dépouillement on constata très vite un désenchantement des citoyens à l’idée de rester vivre dans le bunker, sans surprise la décision de l'ouverture des portes l’emporta avec une majorité écrasante
Il fut alors demandé parmi la foule des volontaires pour former une expédition pour ainsi explorer et découvrir ce qu'il était advenu du pays après la période du Grand Impact.
Rassemblant armes, munitions, vivres et divers matériels les survivants se préparaient à potentiellement établir un camp .
Les 130 âmes sélectionnées parmi les volontaires franchirent le SAS de décontamination, la procédure d'ouverture pouvait alors débuter.
La lumière rouge du bloc d'acier s'alluma, la porte bougea dévoilant alors un escalier poussiéreux et rempli de moisissure. 5 ans s’étaient écoulés depuis la fermeture de leur abri, chaque pas pour gravir l'interminable escalier les rapprochait de leur but, tous redoutaient l'instant de la découverte de la surface.
Une fois sortis du tunnel, des compteurs Geiger furent utilisés, le taux de radiation était presque normal, débuta alors l'exploration des alentours.
A la surprise générale, les bâtiments du vieux Berlin n'étaient pas entièrement détruits mais en observant de plus près, des visions d'horreur se dessinèrent devant nos survivants des tonnes de cendres et des milliers de squelettes inanimés jonchaient le sol de la ville.
Au milieu de ce chaos, le Reichstag qui abritait en sous terrain leur bunker était quasiment intact, des traces de pillages et destructions de la verrière était cependant visibles mais l'espoir subsistait.
Des rapports détaillés furent envoyés à la chaîne de commandement du bunker, établissant que la vie en surface était possible mais dangereuse, en effet des hordes de créatures quadrupèdes ressemblant à des rats géants très hostiles rôdaient à travers la capitale.
Très vite le Reichstag devint le camp de base pour la reconquête
du territoire, le bunker fut peu à peu délaissé et condamné pour
éviter toute fuite de réacteur nucléaire de l'abri, ne laissant
alors derrière lui que le SAS de décontamination reconverti en
crypte pour les guerriers tombés au combat face aux mutants ainsi
qu'une stèle de marbre rouge auquel fût taillé le serment du
maraudeur.
Serment du Maraudeur
La guerre s'installe, les masques tombent et voici le temps du renouveau
Je fais le serment que je serai loyal(e)
Je porterai fièrement mon armure
Je suivrai les ordres
Je transmettrai mes connaissances
Je m'engage à respecter mes frères d'armes et leur apporterai mon aide
Je ne tromperai jamais la confiance de mes camarades et ne réaliserai pas d'abus de pouvoir.
Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences.
Je me souviendrai des actes passés et j'attends le bon moment pour agir
Je m'engage à assumer toutes les responsabilités m'étant confiées
Je jure et promets de veiller sur les intérêts de l'alliance
Je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et
méprisé(e) si j’y manque
Plusieurs années passèrent et le nom de la première expédition fut utilisé pour baptiser l’organisation :
Ordre Des Maraudeurs
La ville petit à petit rebâtit, les rats géants chassés et le camp devenait de plus en plus puissant.
Le Reichstag fut par la suite réaménagé, restauré pour retrouver sa grandeur, utilisé comme centre des décisions politiques, militaires et gouvernementales ainsi que centre d'archive pour honorer la mémoire de nos anciens.
C’est pourquoi aujourd'hui, la grande Allemagne souhaite que son inestimable symbole national intègre le patrimoine mondial de l'Unesco, afin que notre histoire soit conservée et transmis à travers les âges.
4.Coordonnées du Bâtiment:
-750,-2550
5.Screen:
Remerciement:
Je remercie tout nos builders, terraformeur, farmeur ainsi que les membres de la première Allemagne Lime qui nous ont permis de réaliser ce projet, leur tête ainsi que leur pseudo sont exposée dans le batiment Merci particulièrement à : @Boulldogo @random20 @W0lf @gkl92 @C4ptainzombi @Bloemyy @Loaxtagy @B4B0U @Oliver_1 @PhyroLuxrayYT @TropicoBienFrais @Sasha63160 @RoyalD @_reltiH @InfInitY_off
Tominix356
Inscrit depuis le :
19 mai 2018
Messages postés :
J'dit pour
—————————❀—————————
Tominix356
Je suis capable du meilleur
comme du pire, mais c'est dans le pire que je reste le
meilleur.
Leader de la
Guyana
Fondateur de
l'ODS
Green et Pink
Étoile Noir de la
GDE
—————————❀—————————
Tominix356, premier du nom, Empreur des 6 royaumes, Roi de Guyana, sacré par le très Saint, Marcheur du premier jour, Père des gardiens, Guide de la grande traversé, fondateur de l'ordre de Sparte, Étoile noir de la GDE et Protecteur de la Paix.
—————————❀—————————
18/03/2022 - 02/04/2022
Joueur
02/04/2022 -
30/04/2022
Modérateur
Test
30/04/2022 - 07/12/2022
Modérateur
Confirmé
07/12/2022
Joueur
—————————❀—————————
Ce message de Tominix356 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:52 et il n'est plus visible.
Boulldogo
Inscrit depuis le :
24 mai 2021
Messages postés : 376
Tellement beau que jsuis mentionné en premier x), biensur que je suis pour même si je sait qu'il ne va pas passer y'a dja eu trop de demandes zebi
Non.
Raptor_130
Inscrit depuis le :
31 décembre 2019
Messages postés : 300
Citation d'un message de BoulldogoA chaque demande on rajoutera un élément x)
Tellement beau que jsuis mentionné en premier x), biensur que je suis pour même si je sait qu'il ne va pas passer y'a dja eu trop de demandes zebi
Ce message de Raptor_130 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:52 et il n'est plus visible.
Constant62
Inscrit depuis le :
14 août 2015
Messages postés : 3720
Votre batiment est accepté dans le programme UNESCO avec une bourse hedbomadaire de 2160$
Ce message de Constant62 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:52 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.