Palainte cap safe
leball00niii
Inscrit depuis le :
15 octobre 2022
Messages postés : 13
1. Votre Pseudo : @leball00niii
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : empireérythréen / officier
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez : @WakUz
4. Le délit commis par ce Joueur : Cap safe durant un assaut
5. Racontez-nous ce qu'il s'est passé : Durant un assaut wakuz back et reste dans un maison puis la zone se déplace et il va dans le coin de la maison afin de pouvoir cap safe.
6. Preuves (Screenshots ou vidéos) : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/ByOmBL-o6J8
7. Date et heure (France) vendredi 1er novembre a 19h01
leball00niii
Inscrit depuis le :
15 octobre 2022
et désolé pour la qualiter vidéo c'est qu'on m'a envoyer le rec via discord donc la qualité a été réduite
Ce message de leball00niii a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 17:32 et il n'est plus visible.
1: Rien ne prouve que c'est moi?
2: Ya pas la zone?? Wtf les gars vous avez fumé quoi
3: Même si j'ai évuentuellement capsafe sans m'en rendre compte (j'étais meme pas au courant gros) j'ai pas fait expres du tout
4: Si il y a le pictogramme de la zone en rouge c'est probablement un bug ça arrive souvent et même par rapport a votre pictogramme admettons que la zone soit invisible je sais meme pas si la personne sur votre rec est dedans étant donné que la personne est en plein millieu de la maison
Je me souviens etre rentré dans une maison en fin d'assaut pour retourner au spawn car l'assaut était largement win et qu'il restait 30 secondes sinon je suis rentré une fois dans une maison car mon mate était afk mais je n'ai pas 'back' a proprement parlé durant cet assaut
---> De toute maniere j'ai rec tout l'assaut
LeMoustique
Inscrit depuis le :
27 décembre 2017
Messages postés : 118
Ce message de LeMoustique a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 17:32 et il n'est plus visible.
leball00niii
Inscrit depuis le :
15 octobre 2022
si il y a une zone p^haze 5 les bord ne sont pas visible mais tu ou wakuz est effectivement bien dans la zone donc sa s'apelle un cap safe
Ce message de leball00niii a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 17:32 et il n'est plus visible.
Rien ne prouve qu'il a vraiment cap il a pu juste back et etre afk / ranger son inv ect rentrer dans une back n'est pas interdit c'est le fait d'en abuser et de capsafe longtemps volontairement ce qui n'est pas le cas on vous as tous tué un par un sans avoir besoin de cap la zone
iron_kraner
Inscrit depuis le :
25 août 2020
Messages postés : 166
Alex c'est montré dans la vidéo qu'il bouge et qu'il cap car c'est passé de 48 à 49pts puis je suis arrivé dans la zone
Cordialement :
iron_kraner
Infos :
Joue depuis 2020
Joueurs Mocha
Serveur : Pink / Purple / Green / Purple /
Purple et
White / Mocha
Ce message de iron_kraner a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 17:32 et il n'est plus visible.
Swayz_
Inscrit depuis le :
26 mars 2022
Messages postés : 20
Swayz_
Inscrit depuis le :
26 mars 2022
Messages postés : 20
JE crois bien que oui sur le rec donc c'est considéré comme du capsafe sii je me souviens bien.
lucassb
Inscrit depuis le :
02 janvier 2018
Messages postés : 158
Il est vraiment pas dans la zone là ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lucassb
Inscrit depuis le :
02 janvier 2018
Messages postés : 158
+ aucune preuve sur le rec qu'on ne pouvait pas rentrer dans la maison (porte ouverte ou quoi)
iron_kraner
Inscrit depuis le :
25 août 2020
Messages postés : 166
lucas sur le screenshot il y a la preuve et si il cap totalement la zone on voit clairement dans le rec
Cordialement :
iron_kraner
Infos :
Joue depuis 2020
Joueurs Mocha
Serveur : Pink / Purple / Green / Purple /
Purple et
White / Mocha
Ce message de iron_kraner a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 17:32 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.