[ Fermée ]

Pacte de Non-Agression IlesSalomon-EmpireNeoCaledonien

Posté par Agent_poteto le 22 octobre 2023 à 14:09, modifié le 09 janvier 2024 à 12:57 par BlackManon2a
Refusée ❌

Agent_poteto

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2021

Messages postés : 9

Les deux nations que sont [IlesSalomon] et [EmpireNeoCaledonien] s'engagent à respecter toutes les clauses de ce Pacte de Non-Agression après la validation d'un Avocat.
[IlesSalomon] s'engage à maintenir une relation neutre, de truce ou d'alliance avec [EmpireNeoCaledonien], et [EmpireNeoCaledonien] s'engage à maintenir cette même relation neutre, de truce ou d'alliance avec [IlesSalomon].
De plus, [IlesSalomon] et [EmpireNeoCaledonien] s'engagent à ne pas déclarer de guerre à l'autre pays pendant une période définie de 16 semaines.

[IlesSalomon] et [EmpireNeoCaledonien] s'engagent à maintenir une relation neutre, de truce ou d'alliance .
[IlesSalomon] s'engage à payer la somme de 75.000 dollars à EmpireNeoCaledonien

 
Si [IlesSalomon] ne respecte pas l'une de ces clauses, celui-ci devra payer la somme à hauteur de 2 fois leurs dernières notations au [EmpireNeoCaledonien]. Si [EmpireNeoCaledonien] ne respecte pas l'une de ces clauses, celui-ci devra payer la somme à la hauteur de 4 fois leurs dernières notations au [IlesSalomon].

Cordialement Agent_Poteto Chef des Iles Salomon

Netrox11

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2020

Messages postés : 145

Posté le 22 octobre 2023 à 15:16

J'accepte le traité

Ce message de Netrox11 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FanEnsemble1

FanEnsemble1 Ancien staff white

Inscrit depuis le :
29 septembre 2022

Messages postés : 212

Posté le 22 octobre 2023 à 15:58, modifié le 22 octobre 2023 à 16:51

Salutations,
Le Cabinet d'Avocat vous informe que votre traité  manque d'éléments.
Merci d'ajouter : Une signature de @Agent_poteto. Et la somme que Les Iles Salomon s'engage à payé à l'empire Neo Caledonien ne peut exceder la somme de 20 000$ . 

Nous vous laissons un délai d'une semaine afin de procéder à notre demande sinon nous serons dans l'obligation de la refuser.

Cordialement,
Le Cabinet d'Avocat du White


@FanEnsemble1

Ce message de FanEnsemble1 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Agent_poteto

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2021

Messages postés : 9

Posté le 22 octobre 2023 à 16:46

Les deux nations que sont [IlesSalomon] et [EmpireNeoCaledonien] s'engagent à respecter toutes les clauses de ce Pacte de Non-Agression après la validation d'un Avocat.
[IlesSalomon] s'engage à maintenir une relation neutre, de truce ou d'alliance avec [EmpireNeoCaledonien], et [EmpireNeoCaledonien] s'engage à maintenir cette même relation neutre, de truce ou d'alliance avec [IlesSalomon].
De plus, [IlesSalomon] et [EmpireNeoCaledonien] s'engagent à ne pas déclarer de guerre à l'autre pays pendant une période définie de 16 semaines.

[IlesSalomon] et [EmpireNeoCaledonien] s'engagent à maintenir une relation neutre, de truce ou d'alliance .
[IlesSalomon] s'engage à payer la somme de 20.000 dollars à EmpireNeoCaledonien

 
Si [IlesSalomon] ne respecte pas l'une de ces clauses, celui-ci devra payer la somme à hauteur de 2 fois leurs dernières notations au [EmpireNeoCaledonien]. Si [EmpireNeoCaledonien] ne respecte pas l'une de ces clauses, celui-ci devra payer la somme à la hauteur de 4 fois leurs dernières notations au [IlesSalomon].

Cordialement Agent_Poteto Chef des Iles Salomon

je signe ce traité

Ce message de Agent_poteto a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Agent_poteto

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2021

Messages postés : 9

Posté le 22 octobre 2023 à 16:50

je signe ce traité 

Ce message de Agent_poteto a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FanEnsemble1

FanEnsemble1 Ancien staff white

Inscrit depuis le :
29 septembre 2022

Messages postés : 212

Posté le 22 octobre 2023 à 16:51, modifié le 22 octobre 2023 à 18:14

Salutations,
Le Cabinet d'Avocat vous informe que votre traité d'Alliance manque d'éléments.
Merci d'ajouter : Une signature de @Axe75 ou @Netrox11 Nous vous laissons un délai d'une semaine afin de procéder à notre demande sinon nous serons dans l'obligation de la refuser.

Cordialement,
Le Cabinet d'Avocat du White


@FanEnsemble1

Ce message de FanEnsemble1 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Netrox11

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2020

Messages postés : 145

Posté le 22 octobre 2023 à 17:53

je signe

Ce message de Netrox11 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Axe75

On fait tout pour la plata, pas pour moussos éclatées
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 juin 2020

Messages postés : 76

Posté le 22 octobre 2023 à 18:07

Je signe aussi j'invite agent potato à mettre les 20 k du traité dans la bank de la nouvelle Calédonie 

Ce message de Axe75 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Agent_poteto

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2021

Messages postés : 9

Posté le 22 octobre 2023 à 18:09

mceclip0-7a771af7e6.png

Ce message de Agent_poteto a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Agent_poteto

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2021

Messages postés : 9

Posté le 22 octobre 2023 à 20:12

Moi Agent_poteto je me rétracte sur ma signature .

Ce message de Agent_poteto a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

misterMIRACLE

♱ "Everything we hear is an opinion, not a fact. Everything we see is a perspective, not the truth."

Inscrit depuis le :
24 avril 2023

Messages postés : 115

Posté le 03 novembre 2023 à 21:47

Salutations,
Le Cabinet d'Avocat a vérifié votre demande de Pacte de Non-Agression

Nous sommes dans l'obligation de la refuser.
En effet, les Iles Salomon ont décidé de se rétracter du traité avant sa validation. L'argent payée en avance par @Agent_poteto concernant les clauses du traités lui a été remboursée.

Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.

Cordialement,
Le Cabinet d'Avocat du White


Avocat WHITE   -  04/06/2023 

Ce message de misterMIRACLE a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique