OTAN -> Organisation du Traiter de l'atlantique Nord
Thearbuste26971
Inscrit depuis le :
03 février 2022
Messages postés : 33
-> Présentation de l'alliance
L'Otan est une alliance Militaire et Economique, qui se développe à l'Interserveur . L'alliance permet à ce que toutes les nations du style Amérique ou Européenne puissent nous rejoindre, nous acceptons qu'un pays rejoint et qu'il soit déjà dans une alliance .Tout pays membre de l'Otan sera dans l'obligation d'inscrire dans sa description de pays [O.T.A.N].
→ Condition d'adhésion :
Pour rejoindre l'OTAN il vous faudra versé la somme de 500$ en banque du Kenya , cette argent servira de caution en cas de trahison. ( L'argent sera rendu en cas de départ de l'alliance).
→ Avantages de l'Alliance :
💠 Dans l'Otan vous pouvez vendre en toute confiance et acheter sans se faire arnaquer !
💠 Si l'un
des pays de l'OTAN est attaqué une aide Interserveur peu lui être
apporté.
💠 Dans l'Otan un pot commun a été mis en place afin d'aider tous les pays souhaitant mettre en place un projet !
💠 Les pays membrent de l'Otan s'engage à vous apporter votre aide en cas de crise financièrement majeur. ( 2% de votre PIB avant la crise). [Plafond à 1000$]
Hiérarchie / Pays OTAN :
Pays Dirigeant
: Belize
(Omega)
Pays Superviseur
: Mexique (Omega)
Pays Membre Omega :
- Mexique
- Belize
- Indonesie
- Etats-Unis
- Vanuatu
-
Macédoine
- Portugal
- Inde
- EmpireLybien
- France
Responsable OTAN Alpha: Kenya
Pays Membre
Alpha:
- Kenya
Pour des informations suplémentaire veuillez vous rendre sur le discord du Otan
🏴☠️Anar pour la vie 💖
Pour rejoindre
Grade au sein du pays:
Pays:
Pseudo Discorde :
J'ai lu et j'accepte les conditions
Exemple: Moi Mathisvil officier du Kenya j'ai lu et j'accepte les conditions
Darkpouletlebg
Inscrit depuis le :
06 janvier 2022
Messages postés : 119
Moi darkpouletlebg chef de l'estonie j'ai lus et j'accepte les conditions
Ce message de Darkpouletlebg a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:54 et il n'est plus visible.
@Darkpouletlebg Des discussions ont été faites et je vous souhaite la bienvenue dans l'OTAN
Moi Shesh146 chef de l'Uruguay après avoir lu les consignes veut rejoindre cette alliance
Moi Neward01 chef de malte souhaite rejoindre cette alliance après avoir lue et accepté les conditions
Grade au sein du pays: chef
Pays: Ouganda
Pseudo Discorde : Rachte_e#3802
J'ai lu et j'accepte les conditions
Ce message de YTBRachte16 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:54 et il n'est plus visible.
Des discussions ont été faites et je vous souhaite la bienvenue dans l'OTAN
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.