OP_PlaZma Vampire ???

Posté par OP_PlaZma le 25 mars 2024 à 21:03
En Attente ⏳

OP_PlaZma

Hello World !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 septembre 2020

Messages postés : 45

1.0) Pseudo IG --> OP_PlaZma

2.0) Age --> 16ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Septembre 2020

4.0) Avez-vous été dans le rp sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Omega


5.2) Pour quelle raison ? --> Sortie de stuff olympus 

6.0) Vos 3 Points forts --> Investit ; Attenttionné ; expérimenté ( du à mon ancienneté )


6.1) Vos 3 Points faibles --> Timide ; Impulsif ; Revanchard ( bcp trop et ça me porte préjudice desfois )

7.0) Vos motivations --> J'ai découvert que cette fonctionnalité existait sur le serveur, donc j'aimerais m'y interessait beacoup plus car c'est une facette du jeu que je n'ai jamais essayé alors je suis déterminé  à participer au roleplay du serveur.

8.0) Histoire rp de votre personnage --> 

Alors que la nuit se lève sur la cité endormie, je sens une étrange pulsion m'envahir. Mon corps commence à brûler d'une fièvre intense, mes sens s'aiguisent, et mes instincts les plus primaires prennent le dessus. Je lutte contre une force indomptable qui cherche à s'emparer de moi, mais en vain.

La transformation est inévitable. Sous la lueur argentée de la lune, ma peau se pâlit, mes canines s'allongent, et mes yeux s'emplissent d'une lueur rougeoyante. Je deviens ce que j'ai toujours craint et désiré secrètement : un vampire, un prédateur de la nuit.

Guidé par un instinct ancestral, je me dirige vers un vieux manoir abandonné, caché dans les replis obscurs de la ville. Là, je suis accueilli par une assemblée de créatures tout aussi immortelles que moi, le clan des vampires. Leurs regards perçants scrutent mon âme nouvellement éveillée, évaluant ma force et ma loyauté.

Sous le regard du maître vampire, je fais le serment de rejoindre leur rang, d'embrasser ma nouvelle nature et de me soumettre aux règles séculaires qui régissent leur société secrète. En échange, je reçois le don de l'immortalité, la force surhumaine et la soif insatiable de sang qui me consumera jusqu'à la fin des temps.

Désormais, je suis l'un des leurs, un membre du clan des vampires, condamné à errer dans les ténèbres pour l'éternité, en quête de pouvoir, de passion et de rédemption. Ma vie humaine est terminée, mais mon existence immortelle ne fait que commencer. To be Continued...

9.0) Vos horaires --> En période scolaire : 17h-00h ; En période de vacances : 12h-02h

10.0) Votre punisher --> 4 Warn 14 Mutes 2 Jail 2 Tempban

Et ui c'est mwa

Lxio

Trop bo

Inscrit depuis le :
24 juillet 2022

Messages postés : 93

Posté le 27 mars 2024 à 15:00

pour mon gros op 


un connu pas connu :)

Ce message de Lxio a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique