C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

O.M.M.E

Posté par Gogo91510 le 11 novembre 2022 à 21:58, modifié le 10 avril 2024 à 21:46 par fanta7114
Alliance ⚡

Gogo91510

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2022

Messages postés : 46

Bonjour, 

moi Gogo91510 officier des Îles Fidji vous annonce la création de l'O.M.M.E ( Organisation Mondiale Militaire et Économique) cette alliance est une alliance économique et militaire à but défensif reliant tous les pays d monde du serveur Oméga . 

Les Pays fondateurs de l'O.M.M.E sont :

Les Îles Fidji 

La Guyane 

Le Suriname 

Les pays Membres de l'O.M.M.E sont :

Ile Coet

Iles Andamans

Khabarovsk

Empire Cambodgien

Empire Libyen

Bresil

Mongolie

Ukraine

Finlande

Ile Vancouver

Portugal

Guinée-Bissau

     Les RÈGLES de l'O.M.M.E sont:

 

Pas de guerre avec un autre pays membre de l'alliance. 

Vous êtes libre de quitter l'alliance après avoir fait un versement de 1k à l'O.M.M.E mais il est INTERDIT de guerre un pays de l'alliance avant 2 semaine après votre départ sur le forum. 

L'alliance N'INTERVIENDRA PAS pour défendre un membre s' il est responsable d'une guerre .

Les Arnaques entre pays membres sont INTERDIT et des sanctions seront appliquées contre le ou les pays membres responsable d'arnaque. 

Le kill en warzone est strictement INTERDIT entre membres de pays fessant partie de l'alliance ce si sera sanctionné .

Les Avantages de l'O.M.M.E sont : 

Des PRIX MOIN CHÈRE que sur le marché entre pays membre ( Les prix peuvent être modifié ou cour d'un vote avec une majorité de voix pour )

Possibilité de PRÊT d'argent entre pays membre, si vous voulez faire un prêt à l'alliance il faudra faire une demande de prêt lors d'une réunion des pays membre, il faut avoir une raison valable et il faudra donner un ou plusieurs objets à l'alliance représentant la somme du prêt demandé ( le ou les objets vous seront restituée à la fin du remboursement de votre prêt , pour faire un autre prêt il faudra avoir remboursé le premier prêt effectué sinon vous ne pourrez pas faire un autre prêt à l'alliance)

Chaque pays membre pourra proposer des nouvelles règles lors d'une réunion si leur demande est retenue par les pays fondateurs, leurs règles sera présentée lors d'une réunion et votée avec une majorité de pays pour .

Tous les pays membres bénéficient d'une aide militaire en cas de guerre avec un pays extérieur.Chaque pays membres devront aider les pays en guerre par quelconque manière (dont de stuff/argent, aide à l'assaut, etc) 

Aux moins 1 chef/officier de chaque pays devra être dans le discord de l'alliance et une pub pour le serveur discord de l'alliance devra être mise dans chaque discord de pays membre dans un salon dédié à l'alliance. Le discord de chaque pays sera aussi mis dans un salon dédié sur le discord de l'alliance. 

 

    Les SANCTIONS appliquées en cas de non respect des règles de l'O.M.M.E sont : 

Guerre entre pays membre de l'alliance : 30k pour pour chaque assaut lance ( 15k pour l'alliance et 15k pour le pays agressé et une exclusion du pays fautif si il y a eu des missiles lancés lors d'un assaut).

Guerre en sortant de l'alliance à de moins de 2 semaine après le départ du forum : 30k ( 15k pour l'alliance et 15k pour le pays agressé).

Non respect des prix de vente : 5k pour l'O.M.M.E + remboursement de la vente ( soit redonner le stuff vendue et si cela est impossible si vous l'avez vendu à une autre personne vous devez rembourser en argent le montant de la vente au pays acheteur du stuff).

Arnaque envers d'autres pays membre : 10k pour l'O.M.M.E + remboursement de la vente ( soit redonner le stuff vendue et si cela est impossible si vous l'avez vendu à une autre personne vous devez rembourser en argent le montant de la vente au pays acheteur du stuff).

Kill de membre de pays qui font partie de l'alliance : 1ère avertissement au bout de un kill + remboursement du stuff,  2ème avertissement , dédommagement de 5k part kill , 3ème avertissement dédommagement de 5k par kill + exclusion de l'alliance. 

voici le discord de l'alliance pour nous contacter pour faire votre candidature pour rejoindre l'alliance , aucune candidature ne srea acceptée tant que vous n'aurait pas rejoind notre discord et passé un entretien vocal avec le membre fondateur de l'alliance. 

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://discord.gg/FYR5ADTFTM

Si il y a une infraction au règlement, l'argent à donner à l'O.M.M.E doit être versé à l'entreprise de training OMESA ( tout comme les prêts d'argent)

J'invite Les Pays Fondateurs a confirmé ci dessous leur adhésion à cette alliance.

pyromaxi

Farmeur de blé💰💲💶, player multitache. La flamme brûle !!! 🔥🇬🇫

Inscrit depuis le :
16 juin 2022

Messages postés : 213

Posté le 11 novembre 2022 à 22:02

Moi,pyromaxi supreme leadeur de Guyane et represantant de mon beau pays,accept les regles de cette aliance et confirme la presence de la Guyane dans cette aliance

Ce message de pyromaxi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Chibraltar91

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2022

Messages postés : 3

Posté le 11 novembre 2022 à 22:03

Moi, Chibraltar91 supreme leadeur des iles fidji et represantant de mon beau pays, accepte les regles de cette alliance et confirme la présence des îles fidji  dans cette aliance

Ce message de Chibraltar91 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

bigmamalgemine

joueur ng bedrock sur omega, chef du suriname
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 novembre 2020

Messages postés : 4

Posté le 11 novembre 2022 à 22:08

Moi,bigmamalgemine supreme leadeur du Suriname et represantant de mon beau pays,accept les regles de cette aliance et confirme la presence du Suriname dans cette aliance.


Bigmamalge (bigmamalgemine sur ng) chef du suriname

Ce message de bigmamalgemine a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pouletcurry124

La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 janvier 2022

Messages postés : 15

Posté le 11 novembre 2022 à 22:46

Moi,pouletcurry124 leader de la guyana et représentant de mon beau pays, accepte les règles de cette alliance et confirme la présence de la guyana dans cette alliance 

Ce message de Pouletcurry124 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

pyromaxi

Farmeur de blé💰💲💶, player multitache. La flamme brûle !!! 🔥🇬🇫

Inscrit depuis le :
16 juin 2022

Messages postés : 213

Posté le 12 novembre 2022 à 10:16, modifié le 12 novembre 2022 à 10:16

bonjours @ciberAttaque tu ne possede pas ton pays donc tu est refuser pour l'instant et merci de venir en voc pour faire conaissance

                                   signer pyromaxi leadeur de Guyane

Ce message de pyromaxi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lepro2000x1

Compte supprimé.
Posté le 12 novembre 2022 à 20:08

Bonjour moi lepro2000x17035 chef de la France souhaite rejoindre l'OMME . J'accepte les règle proposés et je me soumet au règles si dessus . Signé lepro2000x17035 , chef de la france

Ce message de Lepro2000x1 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

pyromaxi

Farmeur de blé💰💲💶, player multitache. La flamme brûle !!! 🔥🇬🇫

Inscrit depuis le :
16 juin 2022

Messages postés : 213

Posté le 12 novembre 2022 à 20:44

bonjours @Lepro2000x1 veuiller rejoindre notre serveur discord et crée un ticket pour votre pays

Autre question tu as utiliser un double compte car tu ne peux pas acceder au site avec ton vrai compte?

veuiller me confirmer/rejeter cette hypotèse

                                                                                 cordialement pyromaxi leadeur de Guyane

                          

Ce message de pyromaxi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 360

Posté le 13 novembre 2022 à 11:52

Bonjour , ceci est mon compte principal et j'affirme que c'étais mon double compte


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 360

Posté le 13 novembre 2022 à 11:53

Hier cette hypothèse étai vrai mais aujourd'hui j'ai retrouvé l'usage de mon compte


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lucanabislevrai

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 16

Posté le 13 novembre 2022 à 16:19

Moi, lucanabislevrai  leader de Libye et represantant de mon beau pays, accepte les regles de cette aliance et confirme la presence de la Libye dans cette aliance

Ce message de lucanabislevrai a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

pyromaxi

Farmeur de blé💰💲💶, player multitache. La flamme brûle !!! 🔥🇬🇫

Inscrit depuis le :
16 juin 2022

Messages postés : 213

Posté le 13 novembre 2022 à 17:00

Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre alliance

Ce message de pyromaxi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

granola2000

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 novembre 2021

Messages postés : 58

Posté le 14 novembre 2022 à 18:17, modifié le 10 décembre 2022 à 18:49

Moi,granola2000 leader de l'IleGraham et représentant de mon beau pays, accepte les règles de cette alliance et confirme la présence de l'IleGraham dans cette alliance 

Ce message de granola2000 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

pyromaxi

Farmeur de blé💰💲💶, player multitache. La flamme brûle !!! 🔥🇬🇫

Inscrit depuis le :
16 juin 2022

Messages postés : 213

Posté le 15 novembre 2022 à 07:03

La Syrie de @granola2000 est accepté dans l'alliance

Ce message de pyromaxi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Cookiextradou

Compte supprimé.
Posté le 16 novembre 2022 à 16:05

Moi Cookiextradou officier des guerres dans l'Israël accepte toutes sanction ainsi que  le règlement 

Ce message de Cookiextradou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

bigmamalgemine

joueur ng bedrock sur omega, chef du suriname
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 novembre 2020

Messages postés : 4

Posté le 16 novembre 2022 à 17:59

merci de créé un ticket sur le discord pour pouvoir rejoindre l'alliance


Bigmamalge (bigmamalgemine sur ng) chef du suriname

Ce message de bigmamalgemine a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Gogo91510

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2022

Messages postés : 46

Posté le 16 novembre 2022 à 20:00

Moi Gogo91510 responsable du Traité de l'O.M.M.E annonce l'exclusion du pays Guyana de cette alliance pour le motif suivant :

Disband de son pays Guyana 

Ce message de Gogo91510 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

jojokerigolo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2022

Messages postés : 7

Posté le 26 novembre 2022 à 20:22

Moi jojokerigolo chef de mon magnifique pays accepte les règle de cette alliance et confirme la présence du laos dans cette alliance 

Ce message de jojokerigolo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

immortalbrush52

Empire Emirats prochaine puissance mondiale inchallah 🤣🤣
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 novembre 2020

Messages postés : 72

Posté le 29 novembre 2022 à 20:02

Moi Immortalbrush52

Suprême leader des multiples terres australienne confirme  que l'Australie fait officiellement partie de l' alliance

l'Australie accepte aussi les règles de  cette alliance .

La puissance Australienne et prête à aidé tous les pays présent en temps de guerre.


Joueur omegras

Ce message de immortalbrush52 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

pyromaxi

Farmeur de blé💰💲💶, player multitache. La flamme brûle !!! 🔥🇬🇫

Inscrit depuis le :
16 juin 2022

Messages postés : 213

Posté le 29 novembre 2022 à 20:11

Suite a votre recrutement sur discord,vous etes dès maintenant membre de cette alliance.

                                                           cordialement pyromaxi membre et fondateur de cette alliance🇬🇫

Ce message de pyromaxi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Steely_ly


Inscrit depuis le :
08 août 2022

Messages postés : 30

Posté le 11 décembre 2022 à 18:10

Moi Steely_ly officier de mon magnifique pays accepte les règles de l'alliance et confirme la présence du cambodge dans l'alliance.

Ce message de Steely_ly a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique