Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[O.E.M] Organisation Économique et Militaire

Posté par Yoshi_jumper007 le 15 juin 2024 à 12:43, modifié le 15 juin 2024 à 15:11
Alliance ⚡

Yoshi_jumper007

Dirigeant Russie Delta | Discord : yoshi_jumper_007

Inscrit depuis le :
21 décembre 2023

Messages postés : 29

Bien le bonjour/bonsoir,je suis Yoshi_jumper007,suprême Tsar de Russie,pays fondateur de cette toute nouvelle alliance avec le Koweït,dirigé par Keknanan et ov7rnyan.

But de l'O.E.M :

L'O.E.M à pour but de facilité les échanges commerciaux et renforcer les liens économiques entre les pays membres de celle-ci ainsi que de protéger ces pays avec du matériel militaire tel que des missiles et stuff PvP en tout types.

Économie :

L'économie entre les membres de l'O.E.M se fera via une charte aui déterminera les prix d'items en tout genre pour les pays faisant partie de l'alliance.

Le but est donc de réduire les prix de chaque item entre les pays de l'alliance afin de développer les pays membres plus facilement et à moindre coût et de faire gagner de l'argent à tout le monde.

Militaire :

Si un pays de l'alliance est en guerre avec un autre pays qui ne fait pas partie de celle-ci,il aura le soutien d'autres pays de l'alliance qui souhaitent participer au conflit,en cas de conflit extrême,les pays fondateurs se devront de fournir des renforts et des armements plus performants afin de sortir victorieux du conflit en question.

Règlement :

1.1 | Les prises de décision sont faites par les 2 membres fondateurs,si ces 2 pays sont incapables de se mettre d'accord,un vote aura alors lieu ou chaque pays membre de l'O.E.M aura 1 vote pour qu'une décision finale soit prise.

1.2 | Interdit au guerre entre pays de l'alliance sauf si elle est approuvé par les 2 membres fondateurs,sans quoi,vous serez expulsés de l'alliance.

1.3 | Si une quelconque raison de guerre se profile vers un pays membre de l'alliance par un pays membre de l'alliance,le pays ayant provoqué la raison de guerre sera expulsé si aucune décision pacifique n'est prise.

1.4 | Si je pays ayant fait la raison de guerre est bel et bien expulsé,les 2 pays fondateurs devront se concerter afin de savoir si il faut lancer une guerre contre ce pays.

2 | Si une guerre éclate contre un pays avec lequel vous vous entendez bien mais qu'il ne fait pas partie de L'O.E.M,in vote sera effectué,si le résultat ne vous convient pas,vous pouvez si vous le voulez quitter celle-ci afin d'aider le pays avec qui vous vous entendez bien mais vous tomberez donc en guerre contre l'O.E.M ou tout simplement l'aider à trouver une issue diplomatique et pacifiste afin d'éviter tout conflit.

3.1 | Comme expliqué dans le partie Économie,une charte du commerce sera mise en place pour l'O.E.M.

Une réunion sera faite pour déterminer les prix des différents items du jeu sur le charte.

3.2 | Pour rappel cette charte n'agit que sur le commerce avec les pays membres de l'O.E.M,vous pouvez vendre n'importe quel item à n'importe quel prix à l'hdv si se n'est pas pour un pays de l'alliance.

4 | Si un joueur aui fait partie d'un pays membre le quitte et rejoint ou crée un pays qui ne fait pas partie de L'O.E.M,les rôle du serveur discord lui seront immédiatement enlevés

5 | Tout les mois,des objectifs seront annoncés par les 2 pays fondateurs,ces objectifs auront pour but de booster les membres de l'alliance afin d'améliorer celles-ci dans tout les domaines plus facilement.

6 | Si un pays quitte l'alliance,il se doit de l'annoncer et de dire pour quelle raison il le fait afin que le problème soit réglé afin que l'alliance améliore sa gestion ou autre domaine afin que ces erreurs ne se reproduise plus.

Pour rejoindre l'O.E.M :

1 | Vous devrez rejoindre le serveur discord de l'O.E.M et faire une candidature en recopiant et en complétant le schéma,un fois votre candidature faite,les 2 pays fondateurs et les autres pays membres voteront afin de décider si vous aspirez ou non à rejoindre l'O.E.M,si c'est les cas,votre candidature sera retenue.

2.1 |  Une fois votre candidature retenue,vous devrez léguer GRATUITEMENT 1 action à la Russie,pays fondateur de l'alliance et 1 actions au Koweït,pays fondateur de l'alliance ainsi que 10 000$ à chacun de ces 2 pays. (Si vous ne possédez pas la R&D pour vendre des actions,donnez seulement l'argent puis une fois votre R&D au bon niveau,vous léguerez les 2 actions,tout le temps que vous n'aura pas la R&D nécessaire,vous serez considérécomme membre test.)

2.2 | Les 20 000 $ et l'argent récolté des 2 actions seront stockées jusqu'à l'ouverture prochaine d'une entreprise de trading pour l'alliance afin de faire fluctuer cet argent qui en cas de guerre,permettra de réparer les dégâts de missiles ou d'acheter du stuff et des missiles.

3 | Vous serez alors acceptés en tant que membre test de l'alliance durant 2 semaines,si durant ces 2 semaines,aucun problème ne nous est signalé avec votre pays,vous serez acceptés officiellement dans l'O.E.M en tant que membre de celle-ci.

(Si un problème nous est signalé durant ces 2 semaines ou que vous voulez quitter l'alliance,vos 2 actions vous seront rendus ainsi que 15 000$)

Comme annoncé dans la règle 6,cette alliance est menée à évolué,il y aura donc quelques changements à venir.

Merci à vous et bon jeu !

Moi,Yoshi_jumper007,futur grand Tsar de Russie,signe ce traité.

Keknanan


Inscrit depuis le :
14 juillet 2022

Messages postés : 13

Posté le 15 juin 2024 à 15:54, modifié le 15 juin 2024 à 15:56

En temps que co-fondateur du koweit j'aprouve totallement et je remecie @yoshi_jumper007 pour nous avoir invité dans celle ci

Ce message de Keknanan a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Warzack

Représentant de BlitherClaw et de la NouvelleZemble

Inscrit depuis le :
25 juin 2022

Messages postés : 165

Posté le 15 juin 2024 à 16:46

Moi @Warzack Secrétaire Général de la Nouvelle Zemble, demande a rejoindre votre alliance, notre candidature est posé et nous n'attendons que réponse de vous.

𝑊𝑎𝑟𝑧𝑎𝑐𝑘 𝑆𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝐺𝑒𝑛𝑒𝑟𝑎𝑙


Comme back soon..........

Ce message de Warzack a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Yoshi_jumper007

Dirigeant Russie Delta | Discord : yoshi_jumper_007

Inscrit depuis le :
21 décembre 2023

Messages postés : 29

Posté le 15 juin 2024 à 17:10

Votre candidature à été acceptée,et comme convenu,vous serez mis en test durant 2 semaines.

Yoshi_jumper007,Tsar de Russie.


Moi,Yoshi_jumper007,futur grand Tsar de Russie,signe ce traité.

Ce message de Yoshi_jumper007 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

garmalex

Grand leadeur Serbie delta serbie il sont trop beau
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2022

Messages postés : 80

Posté le 15 juin 2024 à 18:53, modifié le 15 juin 2024 à 18:55

moi @garmalex signe et rejoin l'alliance

@garmalex chef de la Grande Serbie
@Prims08 mon Grand officier de La Sebie


MOI GARMALEX SIGNE SE TRAITER 

Ce message de garmalex a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Prims08

Le plus grand le plus beau élu Prims08

Inscrit depuis le :
29 octobre 2023

Messages postés : 36

Posté le 15 juin 2024 à 18:57

Moi @Prims08 grand officier de la Serbie plus grand que la Russie accepte rentrer en vous donnant l'honneur de m'avoir 

Ce message de Prims08 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

garmalex

Grand leadeur Serbie delta serbie il sont trop beau
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2022

Messages postés : 80

Posté le 15 juin 2024 à 18:58

pov : c un deshonneur


MOI GARMALEX SIGNE SE TRAITER 

Ce message de garmalex a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Yoshi_jumper007

Dirigeant Russie Delta | Discord : yoshi_jumper_007

Inscrit depuis le :
21 décembre 2023

Messages postés : 29

Posté le 16 juin 2024 à 16:25

Votre demande est retenue,vous pouvez faire une candidature sur le discord du pays.


Moi,Yoshi_jumper007,futur grand Tsar de Russie,signe ce traité.

Ce message de Yoshi_jumper007 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

H6A


Inscrit depuis le :
07 mars 2023

Messages postés : 67

Posté le 16 juin 2024 à 17:09

Moi H6A Leader de la France voudrais rejoindre votre alliance pour des raisons économiques la candidature a était déjà posté !

Ce message de H6A a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 437

Posté le 16 juin 2024 à 18:04
Citation d'un message de H6A

Moi H6A Leader de la France voudrais rejoindre votre alliance pour des raisons économiques la candidature a était déjà posté !

Tu vas payer 2 actions et 20k réfléchis bien chef

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tykiko

#DeltaForce

Inscrit depuis le :
18 avril 2023

Messages postés : 91

Posté le 16 juin 2024 à 18:49

Moi leader de la Vanuatu accepte les conditions du traiter 


Tykiko , Guide NationsGlory Delta

Ce message de Tykiko a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Yoshi_jumper007

Dirigeant Russie Delta | Discord : yoshi_jumper_007

Inscrit depuis le :
21 décembre 2023

Messages postés : 29

Posté le 18 juin 2024 à 07:36
Citation d'un message de lepro2000x17035

[quote=H6A]

Moi H6A Leader de la France voudrais rejoindre votre alliance pour des raisons économiques la candidature a était déjà posté !

Tu vas payer 2 actions et 20k réfléchis bien chef

[/quote] Il ne va rien payer,j'ai fait une annonce sur mon discord comme quoi les 5 premiers qui rejoignent ne paieront rien.


Moi,Yoshi_jumper007,futur grand Tsar de Russie,signe ce traité.

Ce message de Yoshi_jumper007 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Yoshi_jumper007

Dirigeant Russie Delta | Discord : yoshi_jumper_007

Inscrit depuis le :
21 décembre 2023

Messages postés : 29

Posté le 18 juin 2024 à 07:36
Citation d'un message de Tykiko

Moi leader de la Vanuatu accepte les conditions du traiter 

Votre candidature à été acceptée.

Moi,Yoshi_jumper007,futur grand Tsar de Russie,signe ce traité.

Ce message de Yoshi_jumper007 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique