[ Fermée ]
Nonoz599 - modérateur
1.0) Pseudo IG --> Nonoz599
2.0) Age --> 15 ans ( Nov 2009 )
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 11 septembre 2022
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Guide sur le lime.
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai étais dérank sur le fait que j'étais une personne qui "insulter" beaucoup trop... .
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> X
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X
5.2) Pour quelle raison ? --> X
6.0) Vos 4 Points forts --> Sympa, intentionner, à l'écoute, m'intéresse vite aux projets ou autres.
6.1) Vos 4 Points faibles --> Impatient, têtue, veux que tout est parfait, aime avoir le dernier mot x) ( et trop beau ( oui c'est mon plus gros défaut...))
7.0) Vos motivations --> Depuis que j’ai commencé sur NG, j’ai toujours aimer le staff Lime avec ma première expérience guide. Sa rend le serveur entre guillemet plus strict mais c'est justement ce qu'il faut, et j’aimerais moi aussi y recontribuer comme à la bonne vielle époque ! Je veux aider les joueurs, anciens comme les nouveaux, à s’intégrer et à profiter du jeu avec moi (le meilleur ( logique )). J’aimerais aussi participer à l’organisation d’événements plus tard en M+ pour rendre le serveur encore plus vivant avec mon propre évent "l'aquaponey". Si devenir modérateur me permet d’accomplir tout sa, alors je suis prêt à m’investir à fond pour que tout le monde passe de bons moments sur le serveur..
8.0) Vos horaires --> Scolaire : 17h - 23h
Vacance : 10h - 02h . mat
je suis contre respect meme pas le schéma de la candidature et le rapport avec l'avis du Sm srx il manque le punisher ?
et trop jeun et manque de maturité
Ce message de lerobotdu33 a été supprimé par le 10 juillet 2025 à 11:39 et il n'est plus visible.
CONTRE, joueur toxique avec une réputation qui le précède si je puis dire...
Darkholess
Inscrit depuis le :
10 mai 2021
Messages postés : 2024
Bonjour,
Votre candidature au poste de modérateur test est refusée.
Votre dernière présence parmi
nous ne s'est pas très bien soldée, et nous n'avons pas
constaté de réelle évolution chez vous depuis. Nous aimerions
vous voir davantage impliqué dans la bonne entente du serveur
avant de recandidater.
Cordialement,
Darkholess, Administratrice Lime
Ce message de Darkholess a été supprimé par le 10 juillet 2025 à 11:39 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.