Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

non respect de la regle 1.2

Posté par enflamo le 21 avril 2022 à 13:47, modifié le 21 avril 2022 à 14:47 par Tominix356
Refusée ❌

enflamo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 avril 2021

Messages postés : 3

_petitponey_ fait appelle de lois francaise m'acusant de cyber harcelement

regle en question :  1.2 : Aussi il est strictement interdit de tenir des propos racistes, xénophobes, de proférer des menaces (piratage, ddos, hack, etc...) et de façon générale il est interdit de faire fi des lois Françaises. Les insultes et les attaques personnelles sont également punies.

partie consernant ma plainte :  de façon générale il est interdit de faire fi des lois Françaises

preuve : mceclip0-c5cbb30330.png

_PetitPoney_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2020

Messages postés : 21

Posté le 21 avril 2022 à 13:54

Bonjour,

excusez moi mais le fait de se faire insulter dans le jeu + d'essayer de trouver mon discord afin de m'insulter en me spammant je trouve que cela s'appel du cyberharcelement donc prennez le comme vous voulez mais moi je n'autorise pas qu'on m'insulte personnellement comme le dit la règle 1.2 il est interdit de faire fi des lois française mais aujourd'hui le cyberharcelement se trouve partout mais en plus l'insulte personnelle est aussi interdite donc ce joueur en m'insultant personnellement ne respecte pas la règle pour laquelle il m'accuse.

mceclip1-ff503274b1.png

Ce message de _PetitPoney_ a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:27 et il n'est plus visible.

Afficher

Tominix356

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je reste le meilleur.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mai 2018

Messages postés :

Posté le 21 avril 2022 à 14:46, modifié le 21 avril 2022 à 14:47

Bonjour/Bonsoir,

Plainte Refuser,
Si un joueur a un comportement irrespectueux, un modérateur pourra warn ou mute la personne concerné. Cependant, le staff ne gère en aucun cas les messages MP IG.
En cas de problème avec un joueur, je vous invites a faire /ignore pseudo pour ne plus voir les messages de la personne, dans le chat général ou MP.

Cordialement, Tominix356
Modérateur-test Green

——————————————————

Tominix356
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je reste le meilleur.

Leader de la Guyana
Fondateur de l'ODS Green et Pink
Étoile Noir de la GDE

——————————————————

Tominix356, premier du nom, Empreur des 6 royaumes, Roi de Guyana, sacré par le très Saint, Marcheur du premier jour, Père des gardiens, Guide de la grande traversé, fondateur de l'ordre de Sparte, Étoile noir de la GDE et Protecteur de la Paix.

——————————————————

18/03/2022 - 02/04/2022
Joueur
02/04/2022 - 30/04/2022
Modérateur Test
30/04/2022 - 07/12/2022
Modérateur Confirmé
07/12/2022
Joueur

——————————————————

Ce message de Tominix356 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:27 et il n'est plus visible.

Afficher

koneko62

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 juin 2020

Messages postés : 3

Posté le 21 avril 2022 à 14:47
Citation d'un message de enflamo

_petitponey_ fait appelle de lois francaise m'acusant de cyber harcelement

regle en question :  1.2 : Aussi il est strictement interdit de tenir des propos racistes, xénophobes, de proférer des menaces (piratage, ddos, hack, etc...) et de façon générale il est interdit de faire fi des lois Françaises. Les insultes et les attaques personnelles sont également punies.

partie consernant ma plainte :  de façon générale il est interdit de faire fi des lois Françaises

preuve : mceclip0-c5cbb30330.png

bonjour,

tu monte pas toute la discution ensuite ce que PetitPoney est vrais puis faire fi c'est ne pas passe outre des lois française alors c'est toi qui est en tort donc ta plainte ce retourne contre toi

Ce message de koneko62 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:27 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique