Non respect de l'alliance D.IN

Posté par CrescendoMer002 le 17 août 2022 à 09:59, modifié le 20 août 2022 à 11:24 par maitregogoyt
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Refusée ❌

CrescendoMer002

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 janvier 2022

Messages postés : 17

Je suis @CrescendoMer002 Leader de la Chypre

Je porte plainte contre @hufoluu recrute de la Lettonie

Je porte plainte pour non respect de la D.IN il nous a volé du stuff il nous a volé : 10 spawner 1 mushroom, 2 vache, 2 poule,3 mouton, 2 cochon 

Ensuite il nous a volé : un full onyx protection 4 solidité 3 une épée onyx parfaite Tranchant 5 Aura de feu 2 Une imprimante,bio générateur, 2 compteur électrique, compresseur oxygène 4 full prototype Protection 4 Épine 2 sur le plastron 28 Pomme en or 4 stack de boule de neige 10 stack de terre modée 10 Bloc de diamants , 43 bloc de fer, 2 stack d'émeraude 2 stack de bloc de lapis 

lolor

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 mars 2018

Messages postés : 11

Posté le 17 août 2022 à 10:12

Bonjour moi lolor officier du Chypre

Rajoute qui nous as volé des livre enchanté ( livre T5, Solide 3, Aura de feu 2, salve 2, chute amorti 4, épine 2 )

Tout les ustensil potion ( potion soin régénération force speed )

Des potions modde ( Cannet et farine )

Pas mal de block modde comme de la pierre modee gris ext 

Merci de rajouter sa a la liste des choses volé 

Ce message de lolor a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

hufoluu


Inscrit depuis le :
30 juillet 2022

Messages postés : 57

Posté le 17 août 2022 à 12:02

Bonjour modérateur Hufoluu

les jours d'aujourd'hui je l'avoue j'ai fait une grave bêtise mais il y a une chose que je ne savais pas c'est que j'étais dans une alliance et que y avait des règles comment jamais dit alors je trouve ça injuste de me punir pour des règles que je ne savais pas si j'aurais su ça un peu plutôt je ne pense pas que j'aurais fait ça pour moi je ne suis pas en tort c'est le pays Chypre qui sont en tort car ils n'ont pas dit sur leur discorde les règles d'or leur alliance dim merci cordialement hufoluu

Ce message de hufoluu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

hufoluu


Inscrit depuis le :
30 juillet 2022

Messages postés : 57

Posté le 17 août 2022 à 12:04

Je voulais faire un deuxième message juste pour le vol de Stef il y a une partie de Stef qui m'appartenait  grâce a mon grade légende les prototypes les épées et aussi j'avais passé une partie de mon Stef comme de l'herbe Modé débloque Modé des potions des livres qui m'appartenait… 

Ce message de hufoluu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

CrescendoMer002

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 janvier 2022

Messages postés : 17

Posté le 17 août 2022 à 12:22

Bonjour 

Sache que hufoluu je vous est dit plusieurs fois de regarder les règle en vocal vous ne m'avez pas écouter ce n'est pas mon problème et les prototypes ect c'est lolor qui a tout drop en warzone et les bloc modée ect c'est vous qui avez décidé de mettre le stuff 

Ce message de CrescendoMer002 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

CrescendoMer002

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 janvier 2022

Messages postés : 17

Posté le 17 août 2022 à 12:23

Et je tien a rappelé que les livre était entièrement à @EscalierEnChaine

Ce message de CrescendoMer002 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Scarzah

Ex SuperModo du Sigma :) / EmpereurAutrichien Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
20 septembre 2020

Messages postés : 314

Posté le 17 août 2022 à 13:39
Citation d'un message de hufoluu

Bonjour modérateur Hufoluu

les jours d'aujourd'hui je l'avoue j'ai fait une grave bêtise mais il y a une chose que je ne savais pas c'est que j'étais dans une alliance et que y avait des règles comment jamais dit alors je trouve ça injuste de me punir pour des règles que je ne savais pas si j'aurais su ça un peu plutôt je ne pense pas que j'aurais fait ça pour moi je ne suis pas en tort c'est le pays Chypre qui sont en tort car ils n'ont pas dit sur leur discorde les règles d'or leur alliance dim merci cordialement hufoluu

Tu n'est pas modérateur est l'alliance est pas passe par avocat donc les règles ne sont pas appliquées


-Scarzah 

Ce message de Scarzah a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Manalilou_

715153849392037900
Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2022

Messages postés : 97

Posté le 18 août 2022 à 18:04

Bonjour / Bonsoir,

Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.

En effet, votre alliance n'a pas été approuvé par le staff et donc les règles d'alliance ne sont pas applicables.

Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !


L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu

Ce message de Manalilou_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique