Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Non Fair-play joueur de -25h

Posté par Erdnasyl le 27 mars 2022 à 20:58, modifié le 04 avril 2022 à 18:17 par AuraKami
Refusée ❌

Erdnasyl

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mars 2022

Messages postés : 4

Pseudo et pays : Erdnasyl, Aucun Pays

Pseudo et pays de l'accusé : lecrayon,  Chef duJ ava

Raison de la plainte : Non-FairPlay/ Arnaque envers un joueur (moi-même) de moins de 25h de jeu (article 1.1 du Codex)

Preuve : Je suis en mesure d'envoyer des preuves par Discord si nécessaire.

Explications de la plainte : Ayant récemment commencé à jouer à NationsGlory, j'ai réussis à aquérir un pays (Le Java). Même pas 5 minutes après ceci, un joueur dénommé lecrayon me mp et me dit : "Hey, tu veux de l'aide pour ton pays ? Je suis un ancien joueur et je pourrais t'aider vu que tu est nouveau." Donc, je l'accepte, et il me demande de lui passer le lead du Java le temps de nous faire entrer dans une alliance. Moi, bêtemment, je lui fait promettre de ne pas me voler le pays et je le laisse prendre le pays. Evidemment, celui-çi me vire du pays pendant que j'étais au spawn. Voìla, j'éspère pouvoir récuperer le pays et continuer de le diriger.

Merci de me répondre au plus vite, cordialement.

Evera

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 juin 2017

Messages postés : 30

Posté le 28 mars 2022 à 20:18

Bonjour, merci de mettre les preuves directement sur le post forum !

vous disposez de 48 heures pour joindre les preuves directement sur le forum ou la plainte sera Refusée

Cordialement

Ce message de Evera a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 21:27 et il n'est plus visible.

Afficher

Erdnasyl

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mars 2022

Messages postés : 4

Posté le 29 mars 2022 à 17:43

Voìla mes preuves, je suis désolé de ne pas les avoir mises dans le message dorigine mais le format ne passait pas.

Ce message de Erdnasyl a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 21:27 et il n'est plus visible.

Afficher

AuraKami

\"Qui fait le malin tombe dans le ravin\"
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2020

Messages postés : 141

Posté le 04 avril 2022 à 18:14

Bonjour/Bonsoir, votre plainte est refusée 

En effet il manque les ff

Si vous n’êtes pas satisfait de la décision vous pouvez faire une Cour d’Appel.

Cordialement , AuraKami Modérateur-Test Green

Ce message de AuraKami a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 21:27 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique