Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Noah FRIDGE ???

Posté par Noah235_ le 02 octobre 2024 à 15:05
En Attente ⏳

Noah235_

Meilleur joueur interserv
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2020

Messages postés : 428

Votre Pseudo IG : On me surnomme Noah235_ !

As tu discord et un bon micro ? Oui, mon discord est noah235_

Votre Âge : 16 ans

Tes motivations à nous rejoindres : Après 3mois et quelque sans avoir pu jouer dans le RP, j'aimerai revenir pour aider les FRIDGE dont je faisais parti a reprendre du terrain ! Je n'ai d'aileurs jamais pu tester le RP avec un grade superieur, j'aimerai donc pouvoir tenter ma chance cette fois ci.

Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Apex ? Etant un ancien FRIDGE et n'ayant pas pu aller au bout de mes ambitions je retente ma chance encore une fois. J'aimerai egalement être avec @SnipperA

Histoire Rp : 

Noah, 16 ans, a grandi dans une région infestée par le trafic de drogue. Sa vie se déroulait entre l'ombre des cartels et la lutte pour la survie. Il avait appris très jeune à se méfier des gens, à se défendre et à rester invisible. Mais lorsque les tensions entre les deux camps rivaux, APEX et FRIDGE, éclatèrent en guerre ouverte, tout changea pour lui.

Un jour, alors qu’il errait dans une rue abandonnée, Noah fut intercepté par Divin, le gérant du camp FRIDGE. Divin, un homme imposant et rusé, avait remarqué les talents naturels de survie de Noah. Il lui proposa une offre : rejoindre les FRIDGE pour les aider à se défendre contre les APEX, une faction brutale qui pillait et dévastait les terres avoisinantes.

"Noah, tu as tout pour survivre dans ce monde, mais seul, tu ne tiendras pas. Viens avec nous, et tu apprendras à te battre pour protéger ce qui reste de ta liberté," dit Divin d'une voix grave.

Hésitant mais comprenant qu'il n'avait plus rien à perdre, Noah accepta. Sous l'aile de Divin, il allait découvrir les secrets de la guerre et peut-être, un nouveau but dans ce chaos.

Screen de votre punisher :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://cdn.discordapp.com/attachments/1277735513251381280/1291002338957463673/image.png?ex=66fe831f&is=66fd319f&hm=33ccbda0b810c193c2b8ace4da22d87ac19ba3edfc8b74539c84bb35f9fd870e&

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ImSoStoopid

NGPrime

Inscrit depuis le :
25 mai 2024

Messages postés : 48

Posté le 02 octobre 2024 à 16:04

contre sanctions trop récentes, refus trop récents sur tes précédentes candidatures

Ce message de ImSoStoopid a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BRBradley70

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 mars 2022

Messages postés : 25

Posté le 02 octobre 2024 à 16:33

Je suis contre. Car c'est un joueur trop toxic, sanction garve trop récente. Je suis donc contre.

Ce message de BRBradley70 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique