C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

no stuff wz

Posté par WWmehdi le 23 février 2023 à 01:07, modifié le 05 mars 2023 à 14:33 par BlackManon2a
Paiement effectué 💶

WWmehdi

Looser ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 avril 2020

Messages postés : 227

1. Votre Pseudo :kissmypump
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : offi grece 
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez :kedrion

4. Le délit commis par ce Joueur : invi no stuff wz 
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) : https://youtu.be/LJM7CwrmUzs 

6. Datemceclip1-e71114d2fa.png mceclip0-8b5a094be5.png et heure (France) : dans la video

Kedrion


Inscrit depuis le :
15 août 2023

Messages postés : 0

Posté le 23 février 2023 à 01:38

Preuves truquées.

A ce moment vous étiez entre 8 et 15. C'est un de t'es pote qui est invi no stuff et la vous essayez de plainte pour rien car j'ai en aucun cas enlevé mon stuff sinon j'étais mort. je me faisais constamment taper. je suis le premier à avoir jeter ma perle j'avais un temps d'avance, il bouge bien après que ma perle ait touché et j'étais déjà parti. Ma perle a touché sur la droite proche du bois (pas celui de l'arbre) sur le deuxieme screen et j'ai juste continuer a courir par le chemin le plus rapide jusqu'a back et vous m'avez perdu. Sur le chemin un de vos potes est passé devant moi il ne m'a même pas calculé. 

ps : Je peux pas être en feu alors que j'ai jeté m'a perle depuis l'eau. Je te l'ai dis IG, j'ai même pas atteri la.  

Ce message de Kedrion a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

WWmehdi

Looser ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 avril 2020

Messages postés : 227

Posté le 23 février 2023 à 01:58

Salut kedrion malheurement j'ai le rec de tout mais colegue est 8 ou 15 aprend a comter x) aucun amis a moi etait invi tu etait le seule invi bonne soirée

Ce message de WWmehdi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Spectral_350

⚜️ Empereur ⚜️
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 mars 2021

Messages postés : 92

Posté le 23 février 2023 à 03:22

Bah elle est où la preuve que c'est kedrion en invi ?? Parce que ton rec nous le montre pas vraiment hein.

Ce message de Spectral_350 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Statyx

Looser :D
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 juin 2020

Messages postés : 137

Posté le 23 février 2023 à 04:50

on a 3 rec qui prouve que c bien toi kedrion surtout que moi (on me vois sur le rec) g t en face de vous g vu TOUTE les pearl arriver et je t'es vu disparaitre donc tu ment sachant qu'on a le rec de Kissez qui a la pearl le plus reculé donc on t'aurais forcement vu et on mettra le rec en entiez pour voir le tag de kedrion pck on le vois

pas la


Tu ne sera peut être jamais plus puissant ou plus fort, mais tu peut être plus malin...

Ce message de Statyx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lanox

Chaque âme qui connaît l'amour, doit s'attendre à connaître la haine. #Madara Uchiha
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 février 2021

Messages postés : 173

Posté le 23 février 2023 à 08:09
Citation d'un message de WWmehdi

Salut kedrion malheurement j'ai le rec de tout mais colegue est 8 ou 15 aprend a comter x) aucun amis a moi etait invi tu etait le seule invi bonne soirée

Et toi apprend à écrire 


Matelot 🔱WHITE : 15/05/22  au 22/05/22 

Flibustier 🌊 WHITE : 22/05/22 au  10/06/22 

Journaliste 🎤 WHITE :  05/06/22 au 27/11/22

Modérateur Test 🚨 WHITE : 10/07/2022 au 07/08/2022 

Modérateur Confirmé ⛑️  WHITE : 07/08/2022 au 27/11/22

Matelot 🔱WHITE : 13/09/23 au 10/10/23

Dans ce monde, partout où il y a la lumière,  il y a aussi des ombres. Tant que le concept de gagnants existe, il doit aussi y avoir des perdants. Le désir égoïste de vouloir maintenir la paix provoque les guerres et la haine est née pour protéger l’amour.

Cordialement Lanox 

Ce message de Lanox a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

WWmehdi

Looser ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 avril 2020

Messages postés : 227

Posté le 23 février 2023 à 12:30

mceclip0-4b52656d21.png

Ce message de WWmehdi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Spectral_350

⚜️ Empereur ⚜️
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 mars 2021

Messages postés : 92

Posté le 23 février 2023 à 13:10

et dcp elle est ou la preuve que c'est kedrion en invi ?? parce que elle n'est tjr pas la 

Ce message de Spectral_350 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kedrion


Inscrit depuis le :
15 août 2023

Messages postés : 0

Posté le 23 février 2023 à 14:11

Non seulement WWMehdi tu as un pack de texture frauduleux qui te permet de voir les gens en invisible et en plus ce n'était pas moi le mec invisible sur les screens. Je n'ai rien d'autre à rajouter. Si vous avez d'autre preuve balancez les. Car ce n'était pas moi le mec invisible sur vos séquences j'ai jamais retirer mon armure je me faisais constamment HIT et on m'aurait vu la retirer vu que tout le monde à record. 

Ce message de Kedrion a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

WWmehdi

Looser ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 avril 2020

Messages postés : 227

Posté le 23 février 2023 à 15:06, modifié le 23 février 2023 à 15:07

c'est qui le mec invi ducoup ta une preuve qui prouve le contraire ?  parsque la on vois tres bien que c'est toi est on a rien a prouver c'est a toi de prouver le contraire encore une fois 

Ce message de WWmehdi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

WWmehdi

Looser ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 avril 2020

Messages postés : 227

Posté le 23 février 2023 à 15:08
Citation d'un message de Spectral_350

et dcp elle est ou la preuve que c'est kedrion en invi ?? parce que elle n'est tjr pas la 

aprend a lire le chat 

Ce message de WWmehdi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

WWmehdi

Looser ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 avril 2020

Messages postés : 227

Posté le 23 février 2023 à 15:09
Citation d'un message de Kedrion

Non seulement WWMehdi tu as un pack de texture frauduleux qui te permet de voir les gens en invisible et en plus ce n'était pas moi le mec invisible sur les screens. Je n'ai rien d'autre à rajouter. Si vous avez d'autre preuve balancez les. Car ce n'était pas moi le mec invisible sur vos séquences j'ai jamais retirer mon armure je me faisais constamment HIT et on m'aurait vu la retirer vu que tout le monde à record. 

le pack le plus utiliser de tout ng est un pack frauduleux 

Ce message de WWmehdi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Spectral_350

⚜️ Empereur ⚜️
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 mars 2021

Messages postés : 92

Posté le 23 février 2023 à 15:13
Citation d'un message de WWmehdi

[quote=Spectral_350]

et dcp elle est ou la preuve que c'est kedrion en invi ?? parce que elle n'est tjr pas la 

aprend a lire le chat 

[/quote] bah on voit que c'etait kedrion solid tech mais ya aucune preuve que c'est lui que s'est mis no stuff

Ce message de Spectral_350 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kedrion


Inscrit depuis le :
15 août 2023

Messages postés : 0

Posté le 23 février 2023 à 15:30
Citation d'un message de WWmehdi

c'est qui le mec invi ducoup ta une preuve qui prouve le contraire ?  parsque la on vois tres bien que c'est toi est on a rien a prouver c'est a toi de prouver le contraire encore une fois 

J'ai rien a prouvé, j'ai pas invi no stuff, tu essaies de me plainte pour rien avec la complicité de tes potes. Vous avez plus rien à faire sur le white. Et oui ton pack de texture est frauduleux même si tout NG l'utilise, car si y a bien un mec en invi c'est pas normal que tu puisses le voir avec un carré rouge dessus. C'est de l'anti jeu, sinon à quoi servent les potions d'invisibilité. Et encore une fois ce n'est pas moi en invi dans les screen et le record. 

Ce message de Kedrion a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kedrion


Inscrit depuis le :
15 août 2023

Messages postés : 0

Posté le 23 février 2023 à 15:31
Citation d'un message de Kedrion

[quote=WWmehdi]

c'est qui le mec invi ducoup ta une preuve qui prouve le contraire ?  parsque la on vois tres bien que c'est toi est on a rien a prouver c'est a toi de prouver le contraire encore une fois 

J'ai rien a prouvé, j'ai pas invi no stuff, tu essaies de me plainte pour rien avec la complicité de tes potes. Vous avez plus rien à faire sur le white. Et oui ton pack de texture est frauduleux même si tout NG l'utilise, car si y a bien un mec en invi c'est pas normal que tu puisses le voir avec un carré rouge dessus. C'est de l'anti jeu, sinon à quoi servent les potions d'invisibilité. Et encore une fois ce n'est pas moi en invi dans les screen et le record. 

[/quote] moi je suis le mec full ST 

Ce message de Kedrion a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

WWmehdi

Looser ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 avril 2020

Messages postés : 227

Posté le 23 février 2023 à 15:55

justement ta tout a prouver tu dois te deffendre mon reuf les preuve son clairement bonne est on c'est tres bien que c'est toi stop prendre les gent pour des con 

Ce message de WWmehdi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DarkL2R2

“Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui sauront les pousser.”
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 novembre 2020

Messages postés : 215

Posté le 23 février 2023 à 16:26
Citation d'un message de Spectral_350

[quote=WWmehdi]

[quote=Spectral_350]

et dcp elle est ou la preuve que c'est kedrion en invi ?? parce que elle n'est tjr pas la 

aprend a lire le chat 

[/quote] bah on voit que c'etait kedrion solid tech mais ya aucune preuve que c'est lui que s'est mis no stuff

[/quote]

Pk t'ouvres ta gueule toi ? t'es qui 


« Les châtiments servent à l'intimidation de ceux qui ne veulent commettre aucune faute. »

Ce message de DarkL2R2 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DarkL2R2

“Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui sauront les pousser.”
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 novembre 2020

Messages postés : 215

Posté le 23 février 2023 à 16:31
Citation d'un message de Lanox

[quote=WWmehdi]

Salut kedrion malheurement j'ai le rec de tout mais colegue est 8 ou 15 aprend a comter x) aucun amis a moi etait invi tu etait le seule invi bonne soirée

Et toi apprend à écrire 

[/quote]

apprends* stp corriges pas les gens quand tu fais des fautes bfn


« Les châtiments servent à l'intimidation de ceux qui ne veulent commettre aucune faute. »

Ce message de DarkL2R2 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

WWmehdi

Looser ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 avril 2020

Messages postés : 227

Posté le 23 février 2023 à 18:37

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=t5UQCDl-TDc @Alex99

Ce message de WWmehdi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Alex99

Chef Suprême incontesté de L'EmpireJaponey
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 septembre 2016

Messages postés : 295

Posté le 23 février 2023 à 18:46

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte et vous informe que celle-ci est acceptée.

De ce fait, le joueur @Kedrion devra payer l'amende de 30000$ pour "Invi no-stuff warzone".
Cette dernière est à payé au Daijokan (/econ bank deposit Daijokan 30000) avant le Dimanche 26/02/2023.

De plus il devra rembourser le stuff suivant : 

- Full solid tech 3D

- 1 épée démo

- 1 speed legging

Merci de mettre les preuves de payement sous ce message.

Cordialement,
Les membres du Daijokan


Alex99

Chef de L'EmpireJaponais

Empereur Soudanais

Super-Modérateur White

Terroriste du white

Quand tu fais confiance a l'EmpireJaponey :

Quand L'EmpireJaponey assaut :

Ce message de Alex99 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

WWmehdi

Looser ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 avril 2020

Messages postés : 227

Posté le 23 février 2023 à 18:48

je donne mon acore pour que WWmehdi recup le stuff

Ce message de WWmehdi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique