Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

No stuff wz

Posté par MisterLolYT le 05 juin 2022 à 17:08, modifié le 14 juin 2022 à 23:20 par sophiana15
Refusée ❌

MisterLolYT

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 janvier 2022

Messages postés : 51

Bonjour Moi MisterLolYT membre de l'EmpireMaltais me plaint contre Kevine recrut de l'empire russe car il était no stuff en WarZone (je les prévenue plusieurs fois avant) la preuve :

Zarkodium

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 août 2020

Messages postés : 46

Posté le 05 juin 2022 à 18:56

Bonjour, Bonsoir

Moi Zarkodium, Modérateur représentant du Conseil D'Eclésia, déclare cette Plainte Accepter

Par conséquent, je condamne le joueur @Kevine

pour no stuff Warzone envers @MisterlolYT

Vous êtes dans l'obligation de verser :

5 000$ à la banque de l'ONU via cette commande --> /deposit onu 5000

Merci d'ajouter la preuve du paiement en dessous ce post

L’accusé devra aussi effectuer 1h de jail

Attention

Si la plainte n'a pas été payée au plus tard le 12 juin 2022 a 18h55, elle sera prise de force avec une majoration de 50% du prix de la plainte

Cordialement, Le Conseil D'Eclésia

Ce message de Zarkodium a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:50 et il n'est plus visible.

Afficher

sophiana15

Je suis une meuf et alors ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 juin 2021

Messages postés : 195

Posté le 14 juin 2022 à 23:19

Bonsoir, 

Moi sophiana15 super-modératrice représentante du conseil d'Eclésia déclare cette plainte refusée 

Pour le motif suivant : le joueur ne dispose pas 25h de jeu

Cordialement le conseil d'Eclésia 

Ce message de sophiana15 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:50 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique