Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

No stuff warzone

Posté par Math07 le 31 août 2021 à 23:05, modifié le 04 septembre 2021 à 22:03 par NeyWex
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

zombiedemars

Bouger pas j'arriver en fusée (patienter quelques mois)
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 novembre 2020

Messages postés : 281

Posté le 01 septembre 2021 à 09:48

Bonjour moi zombiedemars modérateur et représentant du conseil D'Eclésia declare cette plainte accepté

Par consequence le joueur @Player10610 devra effectuer 1h de jail et et devra payer une

amende de 5000$ a la banque de lonu

Via la commende /deposite onu 5000

Veuillez s'il vous plaît mettre la preuve du paiement en dessous de ce post

Attention

Je vous informe également que si l'amende n'a pas été payer avant le 8 septembre 2021 a 9h50 elle sera pris de force avec une majoration de 50%

Cordialement  le conseil D'Eclésia

le mort qui marche 

Ce message de zombiedemars a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 08:51 et il n'est plus visible.

Afficher

NeyWex

⇝ 𝑺𝒆𝒖𝒍 𝒂̀ 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆𝒓, 𝒋'𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 ⛈️
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 juillet 2020

Messages postés : 172

Posté le 04 septembre 2021 à 21:53

Moi @NeyWex Super-Modérateur et représentant du Conseil d'Eclésia, déclare que la plainte à été prise de force.

Montant pris de force : 0$

Faute d'argent/Player

Cordialement, Le Conseil D'Eclésia

Cordialement :

NeyWexSuper-ModérateurOMÉGA

Responsable. Oracle

Ce message de NeyWex a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 08:51 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique