[ Fermée ]

Neutral kill

Posté par Niko1603 le 02 décembre 2023 à 20:25, modifié le 02 décembre 2023 à 20:54 par ItiosDeLaMatrice
Refusée ❌

Niko1603


Inscrit depuis le :
31 octobre 2023

Messages postés : 3

Victime :@Niko1603

ff :

Accusé :@Noxilyan

ff :

Motif : Neutral Kill 

Explication : Ce qui c'est passé c'est que quelques minute après la guerre de mon pays ( Yémen ) Vs le pays Niger . Noxilyan et Sh4dowDC ( officier du Niger ) sont venu dans mon pays . Alors Jonnyjones ( officier du Yémen ) et moi . Nous somme venus voir ce que ils faisait . Il faut savoir que j'etait alors allié avec le Tchad . Ils nous on amené en wild et ensuite Le Tchad nous a neutral et Sh4dowDC et Noxilyan nous on tué extrêmement rapidement et nous avons perdu 2 stuff éco desh full enchanté avec l'épée aussi . La personne qui nous a tué jonnyjones et moi était Noxilyan mais cependant Sh4dowDC a aidé Noxilyan. Voilà . Donc je porte plainte contre Noxilyan pour nous avoir Neutral puis nous avoir kill avec son coéquipier Sh4dowDC.

 Les preuves :

On peut voir dans le premier message que l'empire tchadien m'a neutral .


on peut voir que je suis mort car j'ai été tuer par Noxilyan 

ItiosDeLaMatrice

COIN COIN
Membre de l'équipe
Modérateur Green
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 134

Posté le 02 décembre 2023 à 20:52, modifié le 02 décembre 2023 à 20:53

—————————🥬—————————

Bonjour, Bonsoir,

Votre plainte est refusée,

Cela doit etre un avocat qui doit poster la plainte 

( Utiliser ce lien ci dessous pour poster votre plainte:

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd4p5qQUYe8tQCebmMEHPoVr6e8Q8iUUOjttnRr6neiAqosyw/viewform

ou via le /plainte In Game )

Cordialement

ItiosDeLaMatrice, Modérateur du magnifique Green.

—————————🥬—————————


C'est la décadence .

Ce message de ItiosDeLaMatrice a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique