Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Natart0913

Posté par Natart0913 le 25 novembre 2024 à 16:58

Natart0913

Inscrit depuis le :
26 janvier 2024

Messages postés : 4

1. Pseudo IG →natart0913
  2. Age → 12 (pas pour autant que je suis pas sérieux)
  3. Ancienneté sur NationsGlory → 2021
  4. Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory → non
  5. Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory → non
  6. Vos 4 Points forts → quand il le faut, je peux être sans pitié. Je sais m'y retrouver en tant que modérateur. Je suis à l'aise en tant que modo . Je serai aidé les joueur 
  7. Vos 4 Points faibles → je suis sur Ps5. En vocal, c'est impossible d'être sérieux avec ma voix. Je peux prendre du temps à écrire les commandes. Des fois je dérape et je vais éviter ça.
  8. Vos motivations → J'ai envie D'aider les joueurs j'ai envie que les règles de ng sois respectée j'ai envie que personne ne dérape dans le chat J'aimerais trop gérer un serveur depuis mais 5 ans. J'aimerais bien pouvoir faire un meilleur ng
  9. Vos horaires → lundi mardi 17h30 a 21h mercredi 12h45 a 21h jeudi 15h 50 a 21h vendredi pareil samedi 9h30 a 23h dimanche 9h30 a 21h
  10. Votre punisher → je ne vois pas comment on voit la Story, je vais juste vous dire, j'ai eu quelques mut

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique