[ Fermée ]
N°4335 MasterDrey contre Darkludlol / LOUTIP12
Axes45
Inscrit depuis le :
27 septembre 2020
Messages postés : 172
Moi,
Axes45, Adjudant de
la Gendarmerie du Orange,
poste la plainte
de @MasterDrey contre
@Darkludlol et @LOUTIP12
pour anti jeu missile
illegal.
Criminel : Darkludlol /
LOUTIP12 (wild)
Victime : MasterDrey
delit : Anti Jeu + Missile
illegals
Explication : Nous a assaut et
s'est fait tp par loutip12 dans nos repairs. Les deux amis ne
se tappaient pas et si Loutip12 avait tappé darkludlol il
l'aurait très clairement drop. Ceci est un anti jeu et boost
mmr et boost assaut.
Preuve
:https://nationsglory.fr/linkfilter/https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=PKp4gyH-8jY
Kissez
Inscrit depuis le :
13 juillet 2020
Messages postés : 706
Bonjour ! Pour commencer, en aucun cas ces missiles sont illégaux. A vous de faire attention à qui vous mettez membre et tp dans votre base lunaire :p
Alors déjà il a jamais été tp dans la base lunaire justement et en plein assaut alors que lenemy regarde sans le taper il mine tout droit vers les repairs. Ensuite les missiles pourraient être considérés comme illégaux vu que si il n'y aurait pas d'anti jeu il n'aurait pas pu les tirer.
-
Mafia Orange : Décembre 2021 - Avril
2022
Ban Launcher - 30 mars 2022
Déban Launcher - 31 juin 2022
ModoT Ruby : 13 Août 2022
ModoC Ruby : 27 Août 2022
Modo+ Ruby : 15 octobre 2022
SuperModérateur Ruby : 15 avril 2023 - 2 août 2023
Ban Launcher - 2 août 2023 Déban Launcher - ??
Ce message de MasterDrey a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:13 et il n'est plus visible.
Bah si mon choux c'est illégal puisque de base l'assaut et anti jeux donc n'a pas du avoir lieux donc tous les missile que tu a tiré sur le pays dna l'assaut anti jeux son des missile illégaux :3
Ce message de YTB_TH_Hidden a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:13 et il n'est plus visible.
dragonkiller62
Inscrit depuis le :
22 juin 2020
Messages postés : 113
Vous avez assaut sans que la guerre soit accepter dans les 2 camp.Puis vous avez demander a votre amis loutip de ce co avec un dc ou un pote.Donc assaut est illegale+vous avez tirer des missiles pendant un assaut illegale ca fait missile illegal+vous avez assaut avec 2 amis pour piller pour win du mmr donc boost mmr .Donc j'espere que le Sm / Admin seras juste pour cette assaut qui ne devais pas avoir lieu pour que @MasterDrey recup tt sont stuff
Ce message de dragonkiller62 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:13 et il n'est plus visible.
Imagine apprendre que les trahisons existent sur ng et croirent que c'est de l'anti jeu plus utiliser mon rec qui n'est donc pas valable.
Bonne chance pour plainte sans preuve valide.
Bonne journée et aller lire le codex plus règle orange, petit conseil d'amis. ^^
Ce message de Darkludlol a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:13 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Darkludlol
Imagine apprendre que les trahisons existent sur ng et croirent que c'est de l'anti jeu plus utiliser mon rec qui n'est donc pas valable.
Bonne journée et aller lire le codex plus règle orange, petit conseil d'amis. ^^
Bonjours/Bonsoir a toi jeune padawan, j'ai demander a Dixy si c'était un motif de plainte j'ai expliquer la situation et il ma dit que ses du boost mmr/Anti jeu, pourquoi anti jeu ? Je vais t'expliquer. Au cas ou t'avais oublier loutip était en défense et toi en attaque, mais personne ne ce tappais alors que vous étiez face a face, voila la raison de l'anti jeu criss de bozo.
Ce message de mangemonsalamie a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:13 et il n'est plus visible.
dragonkiller62
Inscrit depuis le :
22 juin 2020
Citation d'un message de mangemonsalamie
[quote=Darkludlol]
Bonjours/Bonsoir a toi jeune padawan, j'ai demander a Dixy si c'était un motif de plainte j'ai expliquer la situation et il ma dit que ses du boost mmr/Anti jeu, pourquoi anti jeu ? Je vais t'expliquer. Au cas ou t'avais oublier loutip était en défense et toi en attaque, mais personne ne ce tappais alors que vous étiez face a face, voila la raison de l'anti jeu criss de bozo.
[/quote]+assaut sans que la guerre soit valider par les 2 camp
Ce message de dragonkiller62 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:13 et il n'est plus visible.
Bonsoir,
Merci de fournir plus de
preuves sur l'assaut en question sinon quoi la plainte
sera refusée.
Cordialement,
Le Staff Orange
dragonkiller62
Inscrit depuis le :
22 juin 2020
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.