[ Fermée ]
N°1123 - lefarmeurchinois contre waza - usebug pearl
Moi, DeadShotGun, Capitaine de l'armée Coralienne, rédige la plainte de @lefarmeurchinois :
Plaignant : @lefarmeurchinois
Accusé : @waza
Raison : usebug pearl
oups desolé je me suis trompé de compte pour posté la plainte dsl les modo
Ce message de kellian5185 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:18 et il n'est plus visible.
Ithano
Inscrit depuis le :
29 juin 2020
Messages postés : 146
Bonjour, bonsoir
Je confirme que waza a use bug avec une pearl lancée sur un escalier ou une dalle était posée au-dessus donc, waza est passé à travers cette demi-dalle pour sortir du f home de la Finlande.
La salle en question:
Bien cordialement, Ithano
Ancien Guide, Modérateur +, Capitaine et Archange Coral.
Ange Déchu / Officier RP Coral
Collectionneur d'épées.
Si vous
voyez cette description:
"sans
rancune"
Bonjour,
En ma qualité de modérateur, je vous annonce que votre demande de plainte est ACCEPTÉE !
Conformément aux règles du codex et du code civil du Coral, l'accusé @waza est coupable de Use-Bug.
Citation de l'infraction selon le code pénal :- L'accusé @waza doit donc payer la somme de 5'000$ à @lefarmeurchinois et 5'000$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU 5000).
- De plus, @waza devra aller en prison pour une durée de 3 heures.
Si les payements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un Super-Modérateur se chargera de le faire de force avec une majoration de 50%.
Si vous souhaitez contester la décision, vous pouvez contacter un Avocat pour passer en cour d'appel.
Bon jeu à vous sur le Coral !
Cordialement, darkgab92.
Guide coral du 19 juin 2021 au 22 août 2021
Modérateur test coral du 22 août 2021 au 19 septembre 2021
Modérateur confirmé coral du 19 septembre 2021 au 10 avril 2022
Modérateur plus coral du 10 avril 2022 au 11 septembre 2022
Bonjour, Bonsoir.
Voici l'inventaire de waza au moment des faits :
Bon jeu à vous.
Ce message de Elyaya0608 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:18 et il n'est plus visible.
yokiflalaif4
Inscrit depuis le :
19 mai 2020
Messages postés : 152
Ce message de yokiflalaif4 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:18 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.