mute par staff et guerre illegal java vs empireAutriche

Posté par Malcommode le 08 mars 2024 à 21:55, modifié le 08 mars 2024 à 22:40 par family11423
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Refusée ❌

Malcommode

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mai 2021

Messages postés : 8

bon, empireAutriche a fait une demande de guerre pour kill wild, sa faissait 2 fois quil provocais BIG_DINAMITES750 a kill wild. avant de kill le membre de l'empire autriche, big_dinamitees750 a CLAIM LA ZONE. malheureusemetn comme votre serveur est mal fait. on ne vois pas quand la zone switch de wild a claim par un pays si on reste daans la zone.  je me suis plain ingame a un supermodo ou un admin (jsp il avais pas de grade ni rien) et il ma maute pour language parcque j'ai di que le serv marchais pas si les empire pouvais guerre les pti pays intentionelement.   VOILA guerre illegal

Malcommode

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mai 2021

Messages postés : 8

Posté le 08 mars 2024 à 21:57

erreur de ma pare c'est lempire beninois pas lautriche

Ce message de Malcommode a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

family11423

Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 novembre 2020

Messages postés : 74

Posté le 08 mars 2024 à 22:40

Bonjour / Bonsoir,

Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.

En effet, les preuves que vous apportez ici sont insuffisantes de plus non respect du schéma. 

Ce message de family11423 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

hufoluu


Inscrit depuis le :
30 juillet 2022

Messages postés : 57

Posté le 13 mars 2024 à 10:07

Ce n'est pas une guerre illégale car elle a été fait sur le forum et validé par le staff
https://nationsglory.fr/forums/thread/nationsglory.fr

Ce message de hufoluu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique