[ Fermée ]
moustix-charge-perle.130505
moustix_gaming
Inscrit depuis le :
11 avril 2022
Messages postés : 197
2- Votre pseudo IG.moustix_gaming
3- Votre pays et votre statut au sein de celui-ci.mongolie
4- Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez. (inutile si c'est pour contester une sanction)
5- Les charges retenues (raison de la plainte).on me reproche avoir de charge perle sachant c'est faute
6- Les éléments nécessaires à la plainte (contre-preuves) https://youtu.be/Oxw880I2hiU

7- La raison de votre appel. @lucassb m'accuser avoir charge la perle pour eviter mourir sachant au debut du rec on voit bien j'ai balancer une perle pour back mes lucassb ma pas suivis sachant que @maxencemane33 et dans sont ally et me tappe. on vois bien la vidéo maxence charge ma perle et me tappe sachant je suis pas ally puis je db

lucassb
Inscrit depuis le :
02 janvier 2018
Messages postés : 175
On était pas avec maxence là hein mdrrrr, c'est pas parce qu'on est ally avec lui qu'il est avec nous, la preuve en est que moi et nailik avons back, si on aurait été avec maxence on t'aurait sauté dessus à 3
moustix_gaming
Inscrit depuis le :
11 avril 2022
Ce message de moustix_gaming a été supprimé par le 06 mai 2025 à 16:17 et il n'est plus visible.
lucassb
Inscrit depuis le :
02 janvier 2018
Donc lui savait ou tu étais et pas nous ? Car comme je l'ai dis nous t'avons perdu sur ce charge perle et nous avons back car on ne savait pas ou tu étais , si on était avec lui on serait venu il nous aurait dis ou tu étais. Ensuite pour ce qui est de la bonten ce n'est pas parce qu'une personne est bonten qu'on est avec lui sur le moment, y'a plus de 100 mecs bonten, là pour le coup il n'y avait que moi et nailik, maxence était surement entrain de chercher les colis warzone par exemple. + Pour info pour ce qui est de la bonten je n'en suis plus membre je l'ai quittée il y a une semaine et maxence n'est à ma connaissance pas bonten et ne l'a jamais été.
moustix_gaming
Inscrit depuis le :
11 avril 2022
Citation d'un message de lucassb
Donc lui savait ou tu étais et pas nous ? Car comme je l'ai dis nous t'avons perdu sur ce charge perle et nous avons back car on ne savait pas ou tu étais , si on était avec lui on serait venu il nous aurait dis ou tu étais. Ensuite pour ce qui est de la bonten ce n'est pas parce qu'une personne est bonten qu'on est avec lui sur le moment, y'a plus de 100 mecs bonten, là pour le coup il n'y avait que moi et nailik, maxence était surement entrain de chercher les colis warzone par exemple. + Pour info pour ce qui est de la bonten je n'en suis plus membre je l'ai quittée il y a une semaine et maxence n'est à ma connaissance pas bonten et ne l'a jamais été.
Tes débile je balance une perle et ta demandé a ton pote Maxence de la charger pour que tu puisses me plainte c'est genant
Ce message de moustix_gaming a été supprimé par le 06 mai 2025 à 16:17 et il n'est plus visible.
lucassb
Inscrit depuis le :
02 janvier 2018
Mais on ne savait même pas que tu avais perle ni ou tu avais perle genre tu crois qu'on retient tous les endroits ou tu perles etc , rien ne prouve que ce n'est pas toi qui lui a demandé ou que c'est juste du hasard, surtout que ton niveau est bien inférieur au notre et qu'on t'aurait tué sans le moindre soucis vu que tu étais incapable de back si tu n'avais pas charge perle.
Ta seule """preuve""" est : "Ils sont en ally in-game" Or nous avons plus de 30 ally et je crois même des pays comme les vancouvers (qui sont omi), ça veut donc dire que nous somme allié à l'omi dans ta logique ? Nous avions f ally les galap il y a plus d'un an (CF screen) et nous ne l'avons juste jamais retiré
Perso là tout ce que je vois c'est juste un joueur qui a du charge perle pour back et qui essaye désespérément de le justifier avec des arguments inéxistants pour ne pas rembourser ton stuff ... Du grand moustix quoi en gros
Zyfera
Inscrit depuis le :
12 novembre 2020
Messages postés : 1284

Après une étude approfondie de votre cour d'appel, celle-ci est refusée.
En effet :
• Nous ne sommes pas supposer connaître les affinités et alliances de tous les joueurs pour pouvoir faire le jugement d'une plainte (pour ne pas que des joueurs en abuse) : vos preuves ne démontrent pas que les 3 joueurs se sont arrangés en commun pour provoquer ce chargement d'enderpearl ; vous devez faire attention à prendre en compte la distance de chargement lorsque vous lancez une enderpearl.
Cordialement,
Zyfera,
Administrateur White
Mon parcours NG.
Leader
Khabarovsk WHITE
: 23/02/22 - 19/06/22 (116 jours)
Leader
Canada WHITE
: 20/06/22 - 01/05/23 (315
jours)
Leader
Mexique WHITE
: 01/05/23 - 25/02/24 (300 jours)
Leader
Australie WHITE
: 27/02/24 - 12/01/25 (320
jours)
-
- x - -
Modérateur
Test WHITE : 09/10/22 -
30/10/22 (21
jours)
Modérateur Confirmé WHITE
: 30/10/22 -
19/02/23 (112
jours)
Modérateur Plus WHITE
: 19/02/23 - 04/06/23 (105 jours)
Super-Modérateur WHITE
: 04/06/23 - 05/01/25 (581 jours)
Formation Admin MOCHA
: 05/01/25 - 09/02/25 (36 jours)
Administrateur WHITE
: 09/02/25 - .../.../... (...
jours)
-
- x - -
Opérateur CONQUEST
: 18/08/23 -
17/09/23
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.