Monarchy

Posté par Mortyle le 21 avril 2023 à 11:57, modifié le 10 avril 2024 à 21:46 par fanta7114
Alliance ⚡

Mortyle


Inscrit depuis le :
25 février 2023

Messages postés : 73


Monarchy



Cette alliance vendra des items moins cher que le prix hdv (seulement aux pays de l'alliance) et aidera également pour les assauts défensifs


Règles (avantage et inconvénients)

- Tout manquement aux règle de l'alliance sans verra une amende de 50000 $ 

1.0/ Si vous êtes en assaut TOUTS les pays de l'alliance seront prévenus et devrons venir si un pays ne viens pas 2 fois de suite une amende sera mit en place (10k au pays qui se fait assaut) sauf pour certaines exeptions accordé (si prévenu avant). Si vous aidez un pays adverse vous allez avoir une amende de 50000$ et risque une exclusion. Sauf si assaut offensif (ex : un membre de l'ally assaut un pays on est pas obligé de join en revanche si il se fait assaut, tout le monde join) 

2.0/ Aucune arnaque ne poura être fait entre les pays de l'alliance en-cas d'arnaque le pays arnaqueur sera éxpulsé de l'alliance et devra rendre le stuff volé + 25000 $ d'amendes dont 10000 $ sera donné au pays arnaqué le reste de l'argent sera donné au pays fondateur mais il devront l'utiliser pour acheter du stuff (ex : missille pour les pays en besoin) 

3.0/ Dons de stuff : Par exemple si vous êtes dans le besoin et que vous n'avez plus beaucoup de stuff ou même d'argent les pays de l'alliance pourront vous donner des petits dons. 

4.0/ Tout les pays de l'alliance devront être en "confiance" (/f truce) si ce n'est pas le cas et que 2 pays sont en guerre les 2 pays ne pouront pas rentrer dans l'alliance 

5.0/ Si en assaut vous avez besoin de stuff les pays membre de l'alliance pouront vous en fournir mais le stuff devra être remboursé si le pays qui a prêté veut un remboursement, plus tard vous devrez rembourser. Si ce n'est pas le cas, vous serez exclus de l'alliance

6.0/ Si un membre / officier / recrut vole du stuff que ce soit missile, machine ou autre, TOUT ce qui est stuff, le pays qui s'est fait pillé pourra être remboursé par le staff et poura faire une plainte contre le joueur pour ''non respect du traité d'une alliance'' 

7.0/ Les pays de l'alliance ne doivent pas chercher une guerre volontaire en vers un pays sauf si celui ci a provoqué 

8.0/ Eviter de créer une entreprise qui fera concurrence à celle de l'alliance (sauf si celle-ci est déjà créé depuis longtemps). Des prix réduit pour les membres de l'alliance 

9.0/ Les pays fondateur de l'alliance pouront faire une plainte si un pays vas a l'encontre d'une de ses règle pour ''non respect du traité d'une alliance'' 

10.0/ Tous les pays doivent montrer leur appartenance à l'alliance en l'indiquant à la fin de leur description de pays : "[Membre Monarchy]". Pour les fondateurs, il y'aura marqué " [Fondateur Monarchy]" 

Pour être dans l'alliance, il faut obligatoirement passer par le discord ! Et tous les lead/offi pays membres doivent être présent pendant les réunions ! 

Des règle pourront être rajouter a tout moment plus d'info sur le discord


Fondateurs :

IleCoats 

RepubliqueTcheque

- Socotra

Pays Membre :

- Libéria 

-

-


Discord : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://discord.gg/xkHJqnF5

Afin de faire partir de l'alliance et accepter les règles de l'alliance écrivez :  " Moi (pseudo)  rejoint" Monarchy" en tant que pays membre de cette alliance. Je signe et approuve ce traité. 

ScarySky

Modérateur ainsi que Journaliste OMEGA
Journaliste

Inscrit depuis le :
11 décembre 2022

Messages postés : 76

Posté le 21 avril 2023 à 12:02

Moi ScarySky rejoint Monarchy en tant que Pays Fondateur de cet alliance. Je Signe et approuve ce traité d'alliance.

Cordialement


Cordialement ScarySky ModérateurJournaliste OMEGA


Passage ModérateurTest OMEGA le 07/05/2023

Passage ModérateurConfirmé OMEGA le 28/05/2023

Passage Journaliste OMEGA le 02/06/2023

Passage RP Zeus OMEGA le 11/06/2023

= Démission RP Zeus OMEGA =

Ce message de ScarySky a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fantominud

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 juin 2020

Messages postés : 69

Posté le 21 avril 2023 à 12:09

Moi Fantominud rejoint Monarchy en tant que Pays Fondateur de cet alliance. Je Signe et approuve ce traité d'alliance.

Ce message de Fantominud a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mortyle


Inscrit depuis le :
25 février 2023

Messages postés : 73

Posté le 21 avril 2023 à 12:24

Moi Mortyle rejoint Monarchy en tant que Pays fondateur. Je signe et approuve ce traité. 

Ce message de Mortyle a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

pyromaxi

Farmeur de blé💰💲💶, player multitache. La flamme brûle !!! 🔥🇬🇫

Inscrit depuis le :
16 juin 2022

Messages postés : 219

Posté le 21 avril 2023 à 14:43

:) O.M.M.E forever

Ce message de pyromaxi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mortyle


Inscrit depuis le :
25 février 2023

Messages postés : 73

Posté le 21 avril 2023 à 16:43
Citation d'un message de pyromaxi

:) O.M.M.E forever

Faut moderniser un peu 😂😉. 

Ce message de Mortyle a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

terminatorRB

Ich möchte eine kartoffeln kaufen
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 novembre 2020

Messages postés : 66

Posté le 22 avril 2023 à 08:37

Moi, TerminatorRB, chef du Liberia, rejoint Monarchy en tant que pays membre de cette alliance. Je signe et approuve ce traité.

Ce message de terminatorRB a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mortyle


Inscrit depuis le :
25 février 2023

Messages postés : 73

Posté le 22 avril 2023 à 08:40
Citation d'un message de terminatorRB

Moi, TerminatorRB, chef du Liberia, rejoint Monarchy en tant que pays membre de cette alliance. Je signe et approuve ce traité.

Bienvenue au Liberia dans l'alliance ! 🎊

Ce message de Mortyle a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

terminatorRB

Ich möchte eine kartoffeln kaufen
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 novembre 2020

Messages postés : 66

Posté le 07 juin 2023 à 14:02

Moi terminatorRB, chef du liberia, je quitte cette alliance. 

Ce message de terminatorRB a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique