Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Mon problème avec la Lune

Posté par Bisounourstueur le 23 avril 2022 à 15:28

Bisounourstueur

J'ai beau être un loup, je mord pas :p
Membre de l'équipe
Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2018

Messages postés :

Mon problème avec la lune, ce titre vous a peut-être mis la puce à l'oreille, et fera peut-être réagir les gens, mais faut en parler



Sur NG, la lune est un endroit essentiel à beaucoup de gens pour la découverte du Tiber, minerais qui permet mont et merveilels en jeu, cependant, un soucis vient tâcher ce minerais, les claims

Oui, les claims, vous avez bien lu, j'ai un soucis avec ce fonctionnement, car les joueurs n'étant pas grande puissance, se retrouvent dans l'impossibilité, et je dit bien impossibilité, de ce développer avec du Tiber, car les chunks ou celui-ci à le plus de chance de tombé (autour du spawn) sont claim....

Alors, si cela serait 1 claim ou 2 par pays, pourquoi pas encore ca laisse des possibilités, mais quand le pays claim des surfaces aussi grande que sa surface sur Terre sur la lune, ca devient juste pas fun... On se retrouve à juste se promener dans des pays, sans possibilités de récupérer ce qu'il faut pour nous avancer.....


Et personellement, je trouve que ce système devrais être rework, rien qu'une réduction du nombre de claim autorisé serait un bon début, malgré qu'une suppression total des claims serait mieux, car la lune est une Terra Nulius, qui appartient à personne.


Car cela empêche toute petite puissance de se développer sur NG, ce qui est dommage, car nous sommes censé avoir les mêmes chances de développement qu'un grand pays, et si nous rajoutons les grades et achats boutiques, cela devient juste impossible de suivre, car un pays avec 20 membres sans aucun achats boutiques, aura forcément moins d'argent sur X temps, qu'une personne qui à acheté en boutique et qui se retrouve avec des boosts niveau argent, qui l'aident à l'achat d'objet en jeu

Maxitank

La moulaga on aime ça
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 17

Posté le 23 avril 2022 à 17:45

Respect


Maxitank le boloss en pvp

Ce message de Maxitank a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

megalorf

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2020

Messages postés : 392

Posté le 28 avril 2022 à 01:04

@Bisounourstueur

En effet ca peut être problématique sauf que je te signalerais qu'il existe des chunks bug qui font drop 10 fois plus de météorite que la normal, ceux-ci ne sont pas tous découvert et claim et ceux à l'inter server : )

De + autour du spawn c pas le plus rentable, car ca veut dire que tu joue sur un serv ou le projet lunaire existe et que donc on peut faire /warp lune,

La majorité des gens créer leur base loins du spawn et ducoup mette un sethome, le spawn est bon au début et useless à la fin.

Enfin c'est à toi de rester sur la lune pour faire spawn les météorites. Et si tu es malins tu claim autour d'un pays qui est actif sur la lune.

Cordialement, megalorf


Cordialement, Megalorf

                                         Modérateur BLUE, du 16/10/2021 au 22/11/2021

                                         Moissoneur 1 GREEN,  du 26/11/22 au 1/12/22                                                                                                          Moissoneur 2 GREEN, du 1/12/22 au 8/12/22                                                                                                             Moissoneur 3 GREEN, du 8/12/22 à 15/01/23

Ce message de megalorf a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mordis7

Honor is for the brave is must be deseverd
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 octobre 2020

Messages postés : 80

Posté le 09 octobre 2022 à 18:53

Inutile 

Ce message de Mordis7 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique