Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

modération sur espilion (sa me met que je suis jamais aller alors que si)

Posté par Maxence93777 le 03 mai 2025 à 20:53
En Attente ⏳

Maxence93777

Inscrit depuis le :
03 février 2024

Messages postés : 9

22

Inscrit depuis le :
03 février 2024

Messages postés : 3

malgrès mes 13 ans je souhait être modérateur pour vous aider ( sa me met que je suis jamais aller si espilion alors que si.)

1.0) Pseudo IG -->Maxence93777

2.0) Age --> 13 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 3 février 2024

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> non 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> aucun

5.2) Pour quelle raison ? --> aucune

6.0) Vos 4 Points forts -->  Très disponible, forte capacité oratoire et intellectuelle, très bonne connaissance du codex et du gameplay et enfin une impartialité et une maturité inébranlable.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Obstiné, Perfectionniste, Avard et Impatient

6.2)Vos 4 points forts -->   gentil, serieux, mature, actif

7.0) Vos motivations --> Je souhaiterais devenir modérateur pour aider les nouveaux joueurs et joueurs actifs du serveur qui auraient besoin de moi. Effectivement, aujourd'hui beaucoup de joueurs et surtout de nouveaux joueurs ont du mal à comprendre certaines fonctionnalités ou ne connaissent pas l'intégralité du règlement, etc., et je pense pouvoir les aider dans cette mission grâce à mes connaissances approfondies du gameplay et du règlement de Nationsglory dans son intégralité. Pourquoi moi ? Simplement je saurais me rendre disponible pour les joueurs et les aider, car oui je suis énormément disponible que ce soit sur Discord ou IG. J'ai aussi beaucoup d'expérience sur le serveur. J'ai pu être confronté à toute sorte de situation qui me permettront d'aider le plus grand nombre de personnes en répondant à leurs besoins. Ce rôle me tient énormément à cœur et j'aimerais beaucoup pouvoir vous aider et rejoindre l'équipe du staff.

8.0) Vos horaires --> Période Scolaire : 17h : 20h WeekEnd/Vancance : 8 ou 9h : 23

9.0) Votre punisher -->

mceclip0-bca82723ad.png

Dragon_fioul

Inscrit depuis le :
15 août 2023

Messages postés : 69

Posté le 04 mai 2025 à 09:20, modifié le 04 mai 2025 à 09:20

Pour dire si tu n'as pas été accepté une fois pas besoin de revenir une deuxième fois et tu fais des fautes en plus ça ne peut pas t'en vouloir JE SUIS MITIGÉE personnellement 

Ce message de Dragon_fioul a été supprimé par le 21 mai 2025 à 08:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Maxence93777

Inscrit depuis le :
03 février 2024

Messages postés : 9

Posté le 04 mai 2025 à 11:12

oui je suis désole pour les faute, je suis deslexique. et pour la fois ou j'etait refuser ses parce que j'avais pas assez de temps.

Ce message de Maxence93777 a été supprimé par le 21 mai 2025 à 08:32 et il n'est plus visible.

Afficher

julius51160

Membre de l'équipe
Modérateur Epsilon
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 octobre 2020

Messages postés : 50

Posté le 13 mai 2025 à 08:45

Candidature refusé il y a peut de temps tu dois minimum attendre 3 semaine avant de refaire une cadidature

Ce message de julius51160 a été supprimé par le 21 mai 2025 à 08:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique