[ Fermée ]
Missiles Illégaux: Japon -> IleGraham
Victime: Megalorf chef de L'IleGraham,
Criminels: @Aquesel et @yoda5791
Raison: Missiles illégaux du Japon
Explication des faits: Sur ce premier screen:
on peut voir qu'ils n'ont meme pas pris la peine de retirer le mycélium (Causé par les T3)
Sur ce deuxieme screen on voit un troue causé par un minecart à TnT sur une installation Galacticraft:
Malgrè ces deux choses la ils nous ont missiles.
Preuves:
Cordialement, megalorf :)
Cordialement, Megalorf
Modérateur BLUE, du 16/10/2021 au 22/11/2021
Moissoneur 1 GREEN, du 26/11/22 au 1/12/22 Moissoneur 2 GREEN, du 1/12/22 au 8/12/22 Moissoneur 3 GREEN, du 8/12/22 à 15/01/23
Donc là tu te plains pour un trou de tnt à l'autre bout de l'île qui n'a rien à voir avec les claims builds du Japon? Je huuuuuurle
la Zone à était unclaim, elle était bien claim, @TheSpeeding en est témoins
On a laissé le mycellium à des fins décoratives car ça rend bien avec la stone
5.6.2 ♦ Un pays possédant un trou de missile n’a pas le droit de lancer des missiles, exception pour les trous de T4 tant que les effets sont actifs (et que vous avez assez de builds restants). Cependant, il existe un délai de 3H après la fin de l'assaut, durant lequel le pays pourra continuer de répliquer face à des missiles. Pour cela, il faudra lancer l'assaut durant lequel la réplique se fera avant que ce délai expire. Ce délai de réplique pour un minecart à tnt est de 24h.
@TheSpeeding pourra confirmer que le minecart datait de moins de 24h avant l'assaut ;)
Bonjour/Bonsoir,
Le trou de minecart date en effet de - de 24h avant le tir du missile thermobaric.
L'assaut datant de plus de 1h30, le minecart datait donc d'environ 23h.
Cordialement,
TheSpeeding
Ce message de TheSpeeding a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:49 et il n'est plus visible.
Il me semble que depuis un moment la mycelium n'est plus obligatoire d'être retirée avant de pouvoir missile mais je ne suis pas sur si c'est le cas Green
La relance est sur le meme pays, or c'est l'EmpireAustralien qui à fait les trou de minecart à TnT, donc la relance aurait du etre sur l'EmpireAustralien et non les IleGraham :)
c'est précisé ou dans le codex que c'est uniquement contre le pays qui a lancé le missile ? moi je vois écris "face à des missiles" et non "face au pays qui a tiré les missiles en premier" mais bon...
Citation d'un message de Aquesel
c'est précisé ou dans le codex que c'est uniquement contre le pays qui a lancé le missile ? moi je vois écris "face à des missiles" et non "face au pays qui a tiré les missiles en premier" mais bon...
Il y a beaucoup de chose qui ne sont pas précisé dans le codex :)
Bonjour ,
Merci d"apporter plus de preuves concernant ce trou
Afin de savoir quel pays à causer le trou de TNT
Cordialement Kiki59450 Modérateur Green
Bonjour je rappel que les minecart
à tnt ne sont pas annoncé dans les explosions de missiles donc le
Japon ne peut pas spécialement le savoir de plus ils ont pas été
annoncé par les australiens et sont également très loin du f
home.
Tout est fait pour que le Japon
fasse tôt ou tard un missile illégal sans le savoir de plus je
pense que KyoCast n'est pas assez bête pour exprès tirer un
missile sachant qu'il y a un trou et causer une plainte de
missile illégale qui peut coûter très cher envers lui ou son
pays.
Ce trou de minecart TNT hors mis
être prévenu par l'australie et autre ou alors le trouver par
hasard il ne pouvait pas spécialement être vu donc pour moi il
faudrait sois rien faire ou sois rollback le trou et rembourser
le missile au Japon.
Le roi des pirates, ce
sera moi !
Mon parcours GREEN:
Modérateur-Test (28/05/2022) --->
(18/06/2022)
Modérateur (18/06/2022) ---> (02/07/2022)
Modérateur + (02/07/2022) --->
(10/08/2022)
[Départ] Modérateur (10/08/2022) --->
(13/09/2022)
Ce message de ChockaPicks a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:49 et il n'est plus visible.
@ChockaPicks la zone de la ou nous avons fait partir les minecart était unclaims, elle à ensuite était claims donc c'qu'ils ont forcément vue l'explosion sachant que le chunk était collé au chucnk de l'explosion
Bonjour ,
Sans réponse de votre part
Plainte refusée
Cordialement Kiki59450 Modérateur+ Green
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.