Missile illegaux
Bonjour ja m'appelle SownMagician745
et Jaimerai porter plainte cotre le pay
AMOUR
Quelque jours de cela un des membre de Amour mont envoyer des message pour des claim illegaux mais des que jarrive il voulai que je le tap
VOICI LES PREUVE
Je lai pas taper mais un de mais officier lui a taper mais pas tuer des quil cest fait taper il a deco et il a dit son chef de nous mettre enemy et de nous guerre
Ils voulaient 30K
Est apres mon pays recois des missile sans meme un Assault ou Guerre
Et Yier 11/04/22
ils nous a assault et a voulu tous detruir
POUR PLUS D'INFO
contacter moi sur discord Sown#8991
Jai des membre qui etait la quand cest arriver
Jespere que vous aller prendre les sanction contre eux et MON PAYS CEST INDE
MERCI POUR VOTRE TEMPS
De 1 on t'a assaut hier et c'est pas guerre illégal et de 2 c'est pas Missille illégal quand tu sais pas ne parle pas.
Euh ons ta assaut hier ons avait pas de trous de miss donc ya pas u de missiles illégal de plus pour la guerre ton office l avait bien tuer pas taper est les 30 k c étais su tu voulais une quelconque neutrale donc la prochaine fois à la place de parler réfléchis
Paolooo
Inscrit depuis le :
31 août 2021
Messages postés : 207
Bonjour / Bonsoir,
Votre plainte est mise en attente, Vous avez 48h pour respecter le shema des plaintes
Bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !
Citation d'un message de FriteBabycomme tu dit mais les missiles ont etait tirer avant votre assault tes con ou quoi?
De 1 on t'a assaut hier et c'est pas guerre illégal et de 2 c'est pas Missille illégal quand tu sais pas ne parle pas.
Ce message de SownMagician745 a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:13 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de SownMagician745comme tu dit mais les missiles ont etait tirer avant votre assault tes con ou quoi?
[quote=FriteBaby]
[/quote]Et rappelle toi que cest toi qui voulai que je te tap co*****
Ce message de SownMagician745 a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:13 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de SownMagician745comme tu dit mais les missiles ont etait tirer avant votre assault tes con ou quoi?
[quote=SownMagician745]
[quote=FriteBaby]
[/quote]Et rappelle toi que cest toi qui voulai que je te tap co*****
[/quoteDONC TOI ET TON PAYS TU LA FERME OK
ET LES AUTRE FERMER LA VOUS ETIER MEME PAS LA JUSTE PENDANT LASSAULT
Citation d'un message de SownMagician745C'est pas un espace de débat le forum !
ET LES AUTRE FERMER LA VOUS ETIER MEME PAS LA JUSTE PENDANT LASSAULT
Bonjour / Bonsoir,
Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.
En effet, vous n'avez pas réspécté le shéma.
Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.