Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

missile illegale kazakhstan

Posté par takita le 02 juillet 2023 à 18:56, modifié le 09 juillet 2023 à 01:33 par Pamela02
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Refusée ❌

takita

Ajouter moi sur discord : takita_
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 avril 2021

Messages postés : 70

Bonjour,

moi @takita leader de l'empire corse souhaite plainte contre @cloven leader du kazakhstan, en effet ce dernier a misile illegale car il possedait deja des troues de missiles dans son pays :

en vu de l'article 5.6.2 

Un pays possédant des dégâts d'explosion (missile, tnt, etc.) n’a pas le droit de lancer des missiles, exception pour les trous de T4 tant que les effets sont actifs (et que vous avez assez de builds restants). Cependant, il existe un délai de 3H après la fin de l'assaut, durant lequel le pays pourra continuer de répliquer face à des missiles. Pour cela, il faudra lancer l'assaut durant lequel la réplique se fera avant que ce délai expire. Ce délai de réplique pour un minecart à TNT est de 24h.

il etais donc dans l'illegalité de lancé ce missile.

mon f f :

mceclip0-08ef1f9012.png

son f f :

mceclip1-e25ef0f5c9.png

les preuves prouvant cette acte illegale :

lien 1 : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://outplayed.tv/media/EBB0wn

lien 2 : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://outplayed.tv/media/XJJbnV

malgres sa presence a la fin de l'assaut @THEmaxou47 est tous de meme temoin de cette acte

Merci cordiallement @takita supreme leader de l'empire corse

THEmaxou47

Bonjour/Bonsoir avant tout, no mais oh !

Inscrit depuis le :
25 juin 2022

Messages postés : 176

Posté le 02 juillet 2023 à 18:58

Malheureusement j'étais témoins témoins des faits mais seulement je faisais partie de l'assaut.

Ce message de THEmaxou47 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

RomLan

Officier du Saint Empire Islandais

Inscrit depuis le :
02 juin 2022

Messages postés : 30

Posté le 02 juillet 2023 à 19:51, modifié le 02 juillet 2023 à 19:57

Bonjour / Bonsoir,


Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.

En effet, les preuves que vous apportez ici ne montre en aucun cas que le missile envoyé est un missile illegal.

Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !

Ce message de RomLan a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

takita

Ajouter moi sur discord : takita_
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 avril 2021

Messages postés : 70

Posté le 02 juillet 2023 à 20:54

frr ta de la merde dans les yeux ya un rec qui montre que l'ont tire un missile a jsp quel heur et 20 min plus tard il tire eu meme un missile se qui veut dire que c illegale comme le dit l'article 5.6.2 du codex , il y a ecrit que pour une riposte de missille il faut relancé un assaut dans les 3h qui suis la fin ,or eux ils ont lancé dans le meme assaut donc regarde mieux sp @RomLan

Ce message de takita a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Newtrox

La douleur est temporaire, La fierté est éternelle
Membre de l'équipe
Super Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 octobre 2021

Messages postés : 198

Posté le 05 juillet 2023 à 11:30
Citation d'un message de takita

frr ta de la merde dans les yeux ya un rec qui montre que l'ont tire un missile a jsp quel heur et 20 min plus tard il tire eu meme un missile se qui veut dire que c illegale comme le dit l'article 5.6.2 du codex , il y a ecrit que pour une riposte de missille il faut relancé un assaut dans les 3h qui suis la fin ,or eux ils ont lancé dans le meme assaut donc regarde mieux sp @RomLan

Nan justement, ils ont 3h pour riposter. Après sa c'est illégal. Donc leur missile est bien légal. Désolé

Ce message de Newtrox a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique