[ Fermée ]

missile illegale de l'espagne

Posté par electrochoco le 14 avril 2022 à 21:06, modifié le 25 avril 2022 à 15:52 par LevZ
Paiement effectué 💶

electrochoco

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 novembre 2020

Messages postés : 64

1. Votre Pseudo : electrochoco
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : officier de al birmanie
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez : @QuickJeTeMange chef de l'espagne
4. Le délit commis par ce Joueur : missile (thermo) illegale
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) : https://youtu.be/1chwjycawzQ
mceclip0-5ee9f7fd6c.png

https://nationsglory.fr/forums/thread/communique-officiel-espagne.11045

 Date et heure (France) : 20h40
il est donc necessaire que le stuff de @WWmehdi soit rembourser et que la birmanie soit regen

QuickJeTeMange

Légende du cancérisme !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2021

Messages postés : 246

Posté le 14 avril 2022 à 21:16

Je m'enfou je m'enfou il n'y a rien d'illégal le traité date de novembre je jouer pas white j'avais pas le pays , mon pays actuelle est build weste , sable etc parfairement légal pas un trou de missile donc je m'enfou c'est juste que vous avais le seum a sortir des vieux truc poussiéreux


Danemark cyan

Ce message de QuickJeTeMange a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

electrochoco

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 novembre 2020

Messages postés : 64

Posté le 14 avril 2022 à 21:26
Citation d'un message de QuickJeTeMange

Je m'enfou je m'enfou il n'y a rien d'illégal le traité date de novembre je jouer pas white j'avais pas le pays , mon pays actuelle est build weste , sable etc parfairement légal pas un trou de missile donc je m'enfou c'est juste que vous avais le seum a sortir des vieux truc poussiéreux

ma foi moi g r perdu g meme win du f s mdrrrr 

Ce message de electrochoco a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

QuickJeTeMange

Légende du cancérisme !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2021

Messages postés : 246

Posté le 15 avril 2022 à 11:49

Tqt au pire jte boucherai le trou osef x)


Danemark cyan

Ce message de QuickJeTeMange a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LevZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 août 2020

Messages postés : 628

Posté le 20 avril 2022 à 17:45

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée.
Par conséquent, @QuickJeTeMange devra donc payer une amende de 12.500 $ pour Missile illègal. Il devra donc payer 10.000 $ à la Birmanie en utilisant le /econ bank deposit Birmanie 10000 et 2500 $ au Daijokan en utilisant le /econ bank deposit daijokan 2500

Concernant le rollback de votre pays, merci de prendre contact avec un membre du staff OP


@QuickJeTeMange doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite étant le 01/05/2022
Les preuves du paiement devront être données sous ce message.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de LevZ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

QuickJeTeMange

Légende du cancérisme !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2021

Messages postés : 246

Posté le 22 avril 2022 à 17:45

C'est dingue deux plainte identique pas les même sanction.


Danemark cyan

Ce message de QuickJeTeMange a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LevZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 août 2020

Messages postés : 628

Posté le 25 avril 2022 à 13:17

Salutations,

Le Conseil du Daijokan vient vous avertir par la présente, que les sommes mentionnées ci-dessus, ont été prélevées par les huissiers du Daijokan, et il ne vous reste plus aucune démarche à effectuer. En espérant que la constitution sera respectée la prochaine fois, le conseil du Daijokan vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de LevZ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique